Assassin's Creed Syndicate n'aura pas de multijoueur

Publié le Jeudi 14 mai 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Syndicate n'aura pas de multijoueur

La déception

Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, a annoncé que le prochain jeu Assassin's Creed Syndicate serait uniquement une aventure solo. Il n'y aura aucun multijoueur dessus. 

Il explique que les développeurs ont voulu se concentrer au maximum sur le jeu solo et proposer la meilleure expérience possible aux joueurs. 

Une décision qui n'impactera que ce jeu-ci, et non pas toute la série, des modes multijoueurs étant prévus éventuellement pour les futurs opus de la saga. 

Si on ne peut que se réjouir qu'Ubisoft se focalise sur une vraie bonne expérience en solo, il n'empêche que c'est une vraie déception. Si le système instauré dans Assassin's Creed Unity n'était pas parfait, et s'inscrivait notamment assez mal dans l'aventure, il n'empêche que les missions en coopération étaient un vrai atout pour le jeu. Une vraie plus-value que, donc, vous n'aurez pas dans ce nouvel épisode. 

Espérons que ce sera la seule, de déception. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 14/05/2015 à 10:40

1

Inscrit le 03/05/2009

Mouais, je me suis arrêté au 3 sur PS3 et a part les graphismes largement plus beau, je vois aucune évolution du gameplay.

Pour les graph ça doit tourner sur une bête de guerre et ça fera comme WatchDogs avec une version inférieur sur console et bridé sur PC.

Un truc m'a "choqué" dans la vidéo, c'est l'IA qui semble encore plus aux fraises qu'auparavant. Un des ennemis était face au mur et ne faisait absolument rien.

Si il y a moins de bug parce qu'ils s'en foutent du multi, why not mais ça mets à mal la convergence tant rabâché lors des derniers E3.

3821 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 15/05/2015 à 22:55

2

Inscrit le 21/10/2013

Du coup ils ont intérêt à faire un solo en béton, avec un super scénario.

Après personnellement le multi je m'en fous un peu.

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24641-assassin-s-creed-syndicate-multijoueur-infos-video