Hipsters vs Zombies : Un shoot à l'ancienne

 

Publié le Jeudi 30 avril 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

 

Hipsters vs Zombies : Un shoot à l'ancienne

On pourrait pas jouer les zombies, dites ?

Arpic Games développe actuellement Hipsters vs Zombies qui, comme son nom l'indique, met en scène des hipsters. Et des zombies. Les zombies, vous savez ce que c'est. Les hipsters, pas forcément. 

A l'origine, un hipster était un amateur de bebop, dans les années 40. Le terme définissait sa manière de copier les musiciens, revêtissant les mêmes vêtements et adoptant le style de vie cool, fun... mais aussi drogué, pauvre et à la sexualité libre... "Des blancs singeant des noirs", comme il était dit à l'époque. 

Aujourd'hui, le terme hipster ne ressemble plus vraiment à grand-chose. Il définit un mec (généralement) qui porte la barbe longue, les cheveux courts (ou attachés et tirés en arrière), met un bonnet, porte une chemise et une veste chics, un pantalon feu de plancher (trop court, donc) et surtout, oh oui surtout, ne mets pas de chaussettes dans ses putains de chaussures. Et ça, je déteste.

Enfin bref, Hipsters vs Zombies, on aurait tendance à être pour les zombies. Mais le jeu, un shoot en scrolling horizontal façon old-school, cherche à se financer via Kickstarter, à hauteur de 47 000 dollars. 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par Djaron le 30/04/2015 à 10:31

 

1

avatar

Inscrit le 28/04/2009

Voir le profil

Heureusement, dans GTA5 on peut s'en prendre aux hipsters justement... il y a meme une mission expres il me semble...

Mais oui le "hipster" de base donne parfois des envies malveillantes à son endroit. Le mouvement/style hipster en général aussi.

1645 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24501-hipsters-vs-zombies-kickstarter-shoot-em-up-trailer-video-gameplay