Ultima 8 Gold Edition et Amazing Adventures The Caribbean Secret offerts !

Publié le Mercredi 29 avril 2015 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Ultima 8 Gold Edition et Amazing Adventures The Caribbean Secret offerts !

Un coup de main pour récupérer les deux ?

Dans sa toujours-très-appréciée politique de "on offre des jeux gratuits pour ramener un maximum de monde sur notre plateforme", Electronic Arts vous offre actuellement le jeu Amazing Adventures The Caribbean Secret. Bon. Ok. Ce jeu d'aventure point & click est loin d'être le jeu du siècle. Certes. Il se déroule dans les Caraïbes à la recherche du trésor espagnol perdu. Mais bon. C'est gratuit, quoi.

C'est sûr que les ricains, eux, ont plus de chance. Même si ce n'est pas l'épisode préféré des fans, c'est le jeu Ultima 8 Gold Edition qui est offert chez eux. 

Manque de bol pour vous, il semble qu'EA ait résolu le "problème" qui permettait aux français de télécharger également les jeux gratuits proposés aux USA... Quelqu'un a une solution simple pour l'obtenir quand même ? On vous laisse partager ça dans les commentaires...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 29/04/2015 à 16:45

1

Inscrit le 03/05/2009

Quelqu'un a une solution simple pour l'obtenir quand même ? On vous laisse partager ça dans les commentaires...

J'ai essayé pas mal de proxy, mais le plus simple c'est d'installer http://proxy.chris-pc.com/index.html

Je viens de tester et j'ai réussi à le récupérer le jeux.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 29/04/2015 à 19:37

2

Inscrit le 13/09/2010

U8 tout le monde doit l'avoir sur gog, après le jeu était bien, mais de la à perdre du temps sur ce jeu à notre époque, faut vraiment avoir envie de jouer à un machin avec une ergonomie déjà dépassé et pourrie à l'époque lol

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24495-jeux-gratuits-origin-electronic-arts-ultima-8-amazing-adventures