Deus Ex: Mankind Divided : première bande-annonce et images inédites

Publié le Jeudi 9 avril 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Deus Ex: Mankind Divided : première bande-annonce et images inédites

Le mâle Adam

Nous vous en avons déjà largement parlé hier. C'est désormais totalement officiel : Deus Ex Mankind Divided sera le prochain jeu de la saga, à sortir sur PC, Xbox One et PS4.

Le jeu, signé Eidos Montréal et édité par Square Enix, sera dans la digne lignée de son prédécesseur. Un gameplay action-RPG et des choix qui portent à conséquences, un nouvel arsenal d’armes et augmentations personnalisables...
DEUS EX: MANKIND DIVIDED se déroule en 2029, deux ans après les évènements de HUMAN REVOLUTION et le tristement célèbre ‘Aug Incident’ à Panchaea qui a causé la mort de millions de personnes, de la main de ceux qui avaient créé les augmentations. Cet évènement a contribué à élargir considérablement le fossé présent entre ceux disposant d’augmentations et ceux qui en sont dépourvus. Suite à ce bouleversement dramatique, de nombreuses factions ont émergé, cherchant à manipuler la population en affectant l’opinion publique afin de servir leurs ambitions et ainsi cacher les faits.
Voici donc la première bande-annonce officielle, et on vous a rajouté les 10 nouvelles images à celles déjà publiées hier.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Docteur le 09/04/2015 à 11:50

1

Inscrit le 17/09/2011

Suis over méga HYPE !!!! smiley 14smiley 14smiley 14smiley 14smiley 14

soundcloud.com/eidosmontreal/dxng-trailer-v15-music-24bit-48khz/s-xGG7x La musique du trailer ! :D

493 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 09/04/2015 à 17:05

2

Inscrit le 05/11/2009

Bon on voit pas mal d'action dans le trailer. J'espère juste que c'est pour épater la galerie. C'est la furtivité qui m'intéresse le plus ici.
Et la surenchère d'augmentations surpuissantes comme le TP qu'on a vu, bofbof niveau crédibilité. Car le fait que le précédent se passe dans un futur pseudo crédible apportait beaucoup à l'ambiance.

Bref j'attends d'en voir un peu plus mais j'espère aqu'ils vont juste nous servir un HR ++ et pas plus perso.

1323 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/04/2015 à 18:46

3

Inscrit le 27/04/2009

vivement smiley 14

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24269-deus-ex-mankind-divided-nouvelles-images-trailer-video-gameplay