Xenoblade Chronicles 3D arrive

Publié le Jeudi 2 avril 2015 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Xenoblade Chronicles 3D arrive

Le meilleur RPG Nintendo ?

Le portage 3DS de Xenoblade Chronicles arrive prochainement. Il est d'ores et déjà passé à la moulinette de notre expert RPG-nippon et si vous êtes sages (remarquez, si vous êtes vilains aussi) on vous en livrera le test demain. Ou lundi. Ça dépendra si on a le temps - et l'envie - de vous faire une news cosplay ou non.

En tout cas, Xenoblade Chronicles est considéré comme l'un des meilleurs jeux de rôle nippons sorti sur Wii. Autant dire que cette version 3DS est donc attendue de pied ferme.

Allez, hop, nouvelle bande-annonce :

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 02/04/2015 à 14:00

1

Inscrit le 13/12/2013

L'unique jeu exclusif à la new3DS. On verra le test, mais je préfère probablement la version Dolphin.

2967 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 02/04/2015 à 15:32

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par scudik

L'unique jeu exclusif à la new3DS. On verra le test, mais je préfère probablement la version Dolphin.
bah sur dolphin c'est grâce surtout aux procédés graphiques plus poussés, notamment avec un bon PC, qui permet d'affiner les graphismes et ne pas avoir des bouillis de pixels comme on peut avoir sur WII ou sur cette nouvelle 3DS.

J'y joue aussi sur Dolphin, et heureusement. smiley 7 Par contre le nlouveau Xenoblade X qui va sortir sur Wii U m'intéresse particulièrement ne serait ce pour retrouver un monde géant et des monstres tout aussi énormes. En espérant que le scénario sera tout aussi bon que chronicles

6759 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 02/04/2015 à 17:04

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par stolx10

bah sur dolphin c'est grâce surtout aux procédés graphiques plus poussés, notamment avec un bon PC, qui permet d'affiner les graphismes et ne pas avoir des bouillis de pixels comme on peut avoir sur WII ou sur cette nouvelle 3DS.

J'y joue aussi sur Dolphin, et heureusement. smiley 7 Par contre le nlouveau Xenoblade X qui va sortir sur Wii U m'intéresse particulièrement ne serait ce pour retrouver un monde géant et des monstres tout aussi énormes. En espérant que le scénario sera tout aussi bon que chronicles

Exactement oui. Je dois faire le chronicles cette année, pour me préparer justement à sa suite.

Ecrit par Malaria le 02/04/2015 à 19:36

4

Inscrit le 01/05/2009

Ecrit par scudik

Exactement oui. Je dois faire le chronicles cette année, pour me préparer justement à sa suite.
Ça sera plus une suite spirituelle qu'autre chose. En tout cas il n'y aura aucune continuité au niveau du scénario.
Un peu comme entre les Final Fantasy en fait.

300 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 02/04/2015 à 20:32

5

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Malaria

Ça sera plus une suite spirituelle qu'autre chose. En tout cas il n'y aura aucune continuité au niveau du scénario.
Un peu comme entre les Final Fantasy en fait.

Oui et afin d'être spirituellement prêt, je compte bien faire le "premier" avant le second. Mais en effet, aucun impact sur l'histoire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24209-xenoblade-chronicles-3d-nintendo-3ds-sortie-trailer-video-gameplay