Half-Life 2: Update, un mod gratuit qui met le graphisme du jeu à niveau

Publié le Mardi 31 mars 2015 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Half-Life 2: Update, un mod gratuit qui met le graphisme du jeu à niveau

A niveau ee quoi ?

Voilà 11 ans que le jeu culte Half-Life 2 est sorti. Et inutile de vous dire qu'en 11 ans, il s'en est passé, des choses, technologiquement parlant. 

Tout ça pour dire que le jeu a pris un sacré coup de vieux et avait besoin d'un petit ravalement de façade. C'est chose faite avec ce mod, gratuit, développé par des fans durant ces 3 dernières années, et qui permet à Half-Life 2 d'avoir une deuxième jeunesse graphique.

Seule obligation : avoir le jeu original.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jaroh le 31/03/2015 à 17:16

1

Inscrit le 24/11/2014

Déjà testé en gros c'est l'équivalent d'une différence entre le setting "high" et "very high" d'un AAA actuel.

Autant dire qu'il faut avoir l'oeil entraîné pour voir une réelle différence si on ne vient pas de relancer le jeu original.

L'initiative est louable, mais oubliable.

193 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 31/03/2015 à 20:48

2

Inscrit le 13/09/2010

oh le jeu grâce auquel j'ai un accouphène tiens (tu es mort, au casque audio, biiiiip aigu. Bon ok j'avais du monter le son à cause de l'ex femme qui regardait de la réalité tv de ###)

je ne me sent pas de le refaire ce jeu non plus..
En fait, les bruitage des armes en carton avec les bips dans tous les sens quand on change d'arme, ça tue l'ambiance je trouve maintenant.

2907 Commentaires de news

Ecrit par etheaN le 01/04/2015 à 04:49

3

Inscrit le 01/04/2015

Ecrit par Mortal

je ne me sent pas de le refaire ce jeu non plus..
En fait, les bruitage des armes en carton avec les bips dans tous les sens quand on change d'arme, ça tue l'ambiance je trouve maintenant.

Il faut que tu testes le CinematicMod ! Il fait complètement peau neuve au jeu ! Ca transforme vraiment HL2 comme les jeux actuels et tout.

1 Commentaire de news

Ecrit par Jigsaw80 le 01/04/2015 à 08:44

4

Inscrit le 02/09/2010

Y a plus qu'à attendre que Cédric nous ressorte son poisson sur HL3 smiley 15

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24179-half-life-2-update-mod-trailer-video-gameplay