Final Fantasy XV : Découvrez la démo sur Xbox One

Publié le Lundi 16 mars 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Final Fantasy XV : Découvrez la démo sur Xbox One

Un mystère sur la série élucidé dans cette news

Final Fantasy XV proposera, via l'achat de Final Fantasy Type 0-HD, une démo jouable baptisée "Episode Duscae". Dans cette démo, vous pourrez vous balader dans un donjon pour vous faire plein d'amis. 

Square Enix a décidé de vous dévoiler un petit passage de cette démo, capturée une fois n'est pas coutume sur Xbox One.

L'occasion de se dire que si le rendu de la veste et du futal en cuir est plutôt réussi, le côté "marche de robot avec un balais dans le fondement" est assez déstabilisant au début. 

Ha ha ha. Non, on plaisante. Aucun balais caché. Mais... euh... attendez... ils les sortent d'où leurs armes ? Ah mais tout s'explique alors ! On a quand même mal pour celui qui porte l'épée à deux mains énorme...

image

Home

Commentaires

Ecrit par unbruitsourd le 16/03/2015 à 15:31

1

Inscrit le 21/12/2012

Enfin un jeu où on peut se venger de ces salopries de lutins voleurs de slips smiley 16

97 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 16/03/2015 à 20:11

2

Inscrit le 27/04/2009

Les interactions entre le héro en les PNJ me font beaucoup penser à Dragon's dogma (s'ils pouvaient reprendre pas mal des éléments de gameplay de ce jeu injustement mal aimé, ce serai pas mal d'ailleurs).

Par contre putain... On a vraiment atteint le summum du ridicule sur la chara design ! C'est quoi ces tronches de chanteurs de J-pop à la con ? On est censé jouer un boy's band en tournée ou un groupe de héro là ?

Enfin bref... Final fantasy n'en fini plus de me rebuter. Les seuls qui ont trouvé grâce à mes yeux, c'était le 3 sur SNES (qui n'était probablement pas le 3, mais plutôt le 6 ? Les fan confirmeront ou non), le 7 et le XII.

Le 13 m'a tenté, mais quand j'ai commencé à m'intéresser à l'histoire (sans pour autant y avoir joué) j'ai vite laissé tomber tellement ça partait dans le n'importe quoi intégral.

407 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/03/2015 à 14:25

3

Inscrit le 27/04/2009

4,5 et 6 sont sortis sur SNES, avant c'était sur Famicom

edit :
En sortie US par contre, Final Fantasy 6 était intitulé FF 3 en 1994

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24008-final-fantasy-xv-demo-jouable-xbox-one-trailer-video-gameplay