Dragon Ball Z, One Piece, Naruto et Bleach réunis dans J-STARS Victory VS +

Publié le Jeudi 12 mars 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Dragon Ball Z, One Piece, Naruto et Bleach réunis dans J-STARS Victory VS +

Ils sont tous venus

J-STARS Victory VS + est un jeu signé Bandai Namco et prévu cet été sur PS3, PS4 et PS Vita. Le jeu contient de nombreux personnages d'animes et mangas dont certains très connus, comme Dragon Ball Z, One Piece, Naruto et Bleach, mais aussi Les Chevaliers du Zodiaque.

Il s'agit d'un jeu de combats dans lequel chaque personnage aura ses propres capacités, ses propres combos, sa propre force.

L'occasion de réunir des univers pas si éloignés dans un jeu vidéo. Les fans apprécieront. 

Allez, trois vidéos pour le plaisir, et un nouveau site officiel en ligne.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 12/03/2015 à 18:10

1

Inscrit le 28/04/2011

Je me fais honte tout seul à dire ça, mais pour la première fois depuis bien 3 ans, je regrette d'avoir ni PS4 (pas achetée, trop chère, pas de jeux) ni Vita (grosso modo idem) ni PS3 (foutue chez les parents, jamais ramenée même si je sais avoir loupé une dizaine d'exclus immanquables)...smiley 14smiley 48

Honnêtement je trouve ce jeu bien plus attractif que le Dragon Ball Xenoverse : look plus manga (ya pas les reflets plastique dégueulasses), intégration de "bruitages visuels" pour renforcer l'aspect manga animé, roster de personnages qui tape dans tous les recoins de mon enfance de dévoreur de manga pour en tirer la quintessence de la nostalgie (Kenshinsmiley 30, Yusukesmiley 31) ... smiley 13

Si seulement ils annonçaient un portage (pas moisi) sur PC...

EDIT : Après un tour sur le site officiel je m'interroge sur la méthodo de choix des persos. Certains sont assez secondaires dans les mangas dont ils sont tirés. Enfin je suppose que c'est pour éviter trop de redondance dans les persos (genre pas avoir 6 persos à l'épée)...

D'ailleurs je me dis que ça a dû être funky les réunions de brainstorming, avec chaque mec qui défend son petit coup de coeur.
Enfin, bon courage aux équipes pour arriver à équilibrer le gameplay, vu la variété de styles de combat s'pas gagné d'avance... smiley 54

278 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 12/03/2015 à 19:27

2

Inscrit le 27/04/2009

Le casting est vraiment énorme, mais les combats m'ont l'air assez peu lisibles, et surtout, c'est incroyablement moche.

1006 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 12/03/2015 à 20:27

3

Inscrit le 27/04/2009

Autant la 1ere vidéo Goku VS freezer rend super bien, autant les deux autres, ça ne va pas du tout ! Ca se prête bien à l'univers DBZ, mais dès qu'un perso autre que la saga DB est utilisé, ça rend laid, vide et lent.

Faut voir avec d'autres persos plus emblématiques dont on connaît les attaques pour se faire une idée des effets spéciaux utilisés, la fluidité et le paysage dans lequel ils évoluent. Je répète, à part la 1ere vidéo bien réussie , le reste c'est caca.

Certes Xenoverse est moins bling bling que celui-ci, mais il reste cohérent quelques soient les persos, les paysages utilisés.

Conclusion : C'est toujours mieux quand on utilise un seul et même univers (DB pour Xenoverse), qu'un mélange de tout ce qu'on connaît depuis 30 ans au niveau japanime.

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23976-j-stars-vs--ps4-ps-vita-ps3-naruto-bleach-dragon-ball-one-piece-chevaliers-zodiaques