Wolfenstein : The Old Blood annoncé par Bethesda

Publié le Jeudi 5 mars 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Wolfenstein : The Old Blood annoncé par Bethesda

La bonne nouvelle du jour

imageAprès le succès inattendu de Wolfenstein : The New Order, excellent jeu s'il en est, Bethesda a décidé de capitaliser sur son titre. C'est ainsi que dès le 5 mai prochain, soit un an à peine après sa sortie, débarquera Wolfenstein : The Old Blood.

Il s'agira non pas d'un DLC, ni réellement d'un nouveau jeu, mais d'une aventure supplémentaire se situant quelques mois avant les évènements de The New Order.

Le jeu sera jouable seul (standalone), sans avoir besoin de The New Order pour jouer. Wolfenstein : The Old Blood sortira sur PC, PS4 et Xbox One. En version boîte et numérique pour les deux premiers, en version numérique uniquement pour la Xbox One. Il sera vendu 19,99 € seulement.
En 1946, les Nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre Mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière... Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood - Rudi Jäger et la tanière des loups - B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu'il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d'anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

image

Home

Images du jeu Wolfenstein : The Old Blood annoncé par Bethesda :

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 05/03/2015 à 12:33

1

Inscrit le 11/08/2009

New Order est vraiment un excellent jeu (que je suis justement entrain de terminer).

J'aimerais vraiment en avoir plus des FPS de ce genre.

Je vais me le prendre ce petit dernier.

2496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23892-wolfenstein-the-old-blood-nouveau-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay