MyRPG Master : Créez votre propre jeu de rôle très simplement

Publié le Mardi 3 mars 2015 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

MyRPG Master : Créez votre propre jeu de rôle très simplement

On attend votre jeu ''GamAlive Fantastic Journey''

Développé par le studio indépendant Dragon Head Studio, MyRPG Master est un programme de création de mondes en 3D, dans le but de créer vos propres jeux de rôle. 

Aucun besoin de savoir programmer ou d'être graphiste. L'outil vous guide pas à pas pour construire votre jeu grâce à une interface claire et surtout, une librairie contenant d'innombrables objets. Des milliers de bâtiments, animaux, monstres, plantes, arbres sont inclus. Vous décidez également vos règles, votre fonctionnement, de type classique ou MMO...

Et au final, vous pourrez même décider de proposer vos créations à la vente sur Steam.

Le jeu est accessible en accès anticipé via Steam et coûte actuellement 39,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mikis le 03/03/2015 à 16:38

1

Inscrit le 21/12/2011

Je commence tout de suite à créer "Age of Cedric" ou "World of Gizmo", je me tâte...

1444 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/03/2015 à 18:35

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mikis

Je commence tout de suite à créer "Age of Cedric" ou "World of Gizmo", je me tâte...
on a eu un RPG (maker) de ce type à l'époque de feu INpact-virtuel qui était pas mal fait en fin de compte.

Y'a moyen de le chopper quelque part au fait ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par bloodkalan le 03/03/2015 à 23:45

3

Inscrit le 03/09/2014

Cela me rappelle les heures passées sur l'éditeur de Neverwinter Nights... Ahlala.

4 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23861-myrpg-master-outil-creation-jeu-de-role-pc-trailer-video-gameplay