Test de la Manette PC et Android Thrustmaster Score-A Wireless Gamepad

Publié le Jeudi 26 février 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Test de la Manette PC et Android Thrustmaster Score-A Wireless Gamepad

Jouez partout, tout le temps

Vous avez un petit PC portable ? Un netbook ou un hybride ? Vous avez une tablette ou un smartphone Android ? Et vous savez que sur les uns comme sur les autres, des jeux, et plutôt bons, existent ?

Sauf que jouer avec le clavier d'un netbook ou sur une tablette, avec des commandes tactiles à l'écran, c'est lourd. Peu pratique. Peu précis.

Et si vous passiez à la manette ?

Thrustmaster, qui sont connus pour ne pas être manchots avec leur matériel, nous sortent une nouvelle manette bluetooth Android et PC. 

Rien de tel que d'être en vacances, avec un petit Asus T-100 et une tablette Samsung Galaxy Tab-4 pour la tester et s'en rendre compte.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 26/02/2015 à 13:08

1

Inscrit le 13/12/2013

Pour la compatibilité tu dois pouvoir utiliser un programme pas trop lourd qui triche et fait passer ta manette pour une manette de xbox 360 sur les éventuels jeux steam compatibles manette qui ne passent pas avec.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/02/2015 à 13:29

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par scudik

Pour la compatibilité tu dois pouvoir utiliser un programme pas trop lourd qui triche et fait passer ta manette pour une manette de xbox 360 sur les éventuels jeux steam compatibles manette qui ne passent pas avec.
C'est ce que j'ai pour faire passer ma manette ps3 sur mon PC et ça tourne du tonnerre !!
Et plus de soucis avec les jeux qui demande une manette de jeux XBox. :)

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23825-test-manette-thrustmaster-score-a-wireless-gamepad-pc-android