Windwalkers : le projet a (grave) besoin de vous

Publié le Mardi 17 février 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Windwalkers : le projet a (grave) besoin de vous

Ils comptent sur vous

Forcément, le livre n'étant pas sorti aux USA, le soutien est moindre et l'élan uniquement porté par nos concitoyens francophones... Mais il serait dommage qu'une production française échoue là où bien d'autres projets moins intéressants et moins excitants parviennent, eux, à se financer. 

Développé par Forge Animation, Windwalkers est l'adaptation en jeu vidéo du roman "La Horde du Contrevent" écrit par Alain Damasio. L'auteur lui-même est très impliqué dans le développement. Un roman phare de la science-fiction française et qui s'inscrit aujourd'hui comme un incontournable.

Après avoir reçu le feu vert de la communauté en 4 jours seulement sur Steam Greenlight, le jeu peine à récolter suffisamment de fonds sur Kickstarter. Il reste 17 jours et seuls 60 000 dollars canadiens ont été promis par les joueurs, sur les 330 000 visés.

L'auteur lui-même vous explique pourquoi il faut croire au projet. Bon. C'est certain. Ils auraient mis l'attachée de presse en petite tenue, ça aurait peut-être plus incité à donner. Mais bon. Là au moins, vous plongez en plein dans l'univers.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 17/02/2015 à 10:24

1

Inscrit le 03/01/2012

la page est superbe, avec de tres beau artwork et des animation de flux, vents neige, superbe ... j'espere qu'il sortira

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 17/02/2015 à 13:56

2

Inscrit le 13/12/2013

J'ai pas lu ce livre. J'ai regardé la page de leur kickstarter et je me dis "pourquoi ils ne proposent pas le livre dédicacé par exemple en récompense ?".

Je veux dire, c'est d'autant plus comique que le bouquin n'est plus édité en ce moment, en tout cas amazon ne l'a plus. Son coût normal devrait être d'une vingtaine d'euros, tu fais une version avec dédicace de l'auteur en soutien du kickstarter pour je sais pas, 50-60 peut être même 80 euros allez.

Nan parce que le poster d'un livre que j'ai pas lu et d'un jeu qui va peut être sortir j'en ai juste rien à foutre moi.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 17/02/2015 à 20:43

3

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par scudik

J'ai pas lu ce livre. J'ai regardé la page de leur kickstarter et je me dis "pourquoi ils ne proposent pas le livre dédicacé par exemple en récompense ?".

Essayes de lui soumettre l'idée, personnellement j'ai acheté le mien il y a quelques jours à Auchan (10€), effectivement sur Amazon il était déjà hors de prix.

Il rejoint donc la longue liste de livre à lire.

541 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23714-windwalkers-kickstarter-horde-de-contrevent-roman-adaptation-france