La date de sortie de The Saboteur

Publié le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:47:00 par Geoffroy Ladrat

La date de sortie de The Saboteur

Si on cassait du Nazi pour changer ?

C'est désormais officiel, Sean Devlin, l'Irlandais de The Saboteur qui a une dent contre les Nazis, va débarquer pour la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PS3. Le 4 décembre prochain précisément.

Pour rappel ce jeu d'infiltration se déroulera dans Paris durant l'occupation et bénéficiera d'une esthétique très particulière qui rappelle un peu le style graphique de Sin City.
Vous devrez libérer différents quartiers de la capitale au travers de missions plus ou moins libres à la manière d'un GTA. Le titre bénéficiera d'un gameplay tantôt axé infiltration et espionnage, tantôt action et fusillade ou même courses poursuites. Et au passage notez que les développeurs ont promis que le moindre bâtiment ou point en hauteur visible serait accessible - Altaïr n’a qu’à bien se tenir.

Un univers connu donc, voire même un peu trop exploité mais Pandemic Studios a le bon goût de tenter l'innovation visuelle alors pourquoi bouder notre plaisir ?

image

Home

Images du jeu La date de sortie de The Saboteur :

Commentaires

Ecrit par Yutani le 22/07/2009 à 10:56

1

Inscrit le 27/04/2009

...bon il faut vraiment que j'arrive a me foutre dans la poire que ce n'est pas le 'Saboteur' que l'on avait sur CPC/C64 ... smiley 30

sniff ... nostalgie quand tu nous tiens smiley 19

en tout cas il m'a l'air sympa ce p'tit jeu, l'ambiance a la Sin City peut faire vraiment la différence face aux autres jeux du genre smiley 20

j'aurais adoré un jeu tiré de la BD de Miller et/ou du film en même temps smiley 40

4663 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 22/07/2009 à 11:01

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

j'aurais adoré un jeu tiré de la BD de Miller et/ou du film en même temps smiley 40
Laisse le où il est Miller. Depuis The Spirit il est très bien en prison.

2370 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/07/2009 à 11:06

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Laisse le où il est Miller. Depuis The Spirit il est très bien en prison.
je ne peux pas critiquer The Spirit, je ne l'ai pas vu et je ne sais même pas de quoi ça parle... mais visiblement vu tous les échos que j'entend ça et là, je ne rate rien smiley 54

Ecrit par glukgluk le 22/07/2009 à 11:46

4

Inscrit le 27/04/2009

ouai grave!!!

je connaissais pas spirit mais je suis bien fan de comics, donc je suis allé voir le film, et bein c'est vraiment pas terrible... je l'ai pas regardé jusqu'au bout

Sin city est pourtant un très bon film.

je suppose que la BD de Spirit remonte le niveau...

En fait le problème du film a mon avis c'est que c'est trop bizarre.

Au début je comprenais pas si sa ce passait dans les années 30 ou a notre époque.

J'en ai donc déduit que le spirit était un peu cinglés et qu'il se croyait encore dans les années 30 alors qu'il était a notre époque... ( j'ai juste? smiley 53)

Après pour ces pouvoirs ba je sais pas trop. Apparemment il est invincible c'est sa?

Comme sont ennemis?

Edit : pour en revenir au jeu il a l'air vraiment pas mal smiley 7

362 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 22/07/2009 à 12:21

5

Inscrit le 27/04/2009

The spirit est un vieux comics des années 40 dessiné par Will Eisner. Pour ceux qui seraient allé voir l'expo vraoum à la maison rouge (oui, il n'y a pas que les mangas dans la vie) il y a quelques originaux.

En fait, je n'ai pas tout lu du comics, donc je ne saurais dire si c'est un fantôme ou un mort qu'on a ramené à la vie. (je penche pour un mélange des deux).

Par contre, je n'ai pas vu le film non plus, mais dans le comics, ça se passe dans les années 40 point.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 22/07/2009 à 14:46

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

The spirit est un vieux comics des années 40 dessiné par Will Eisner. Pour ceux qui seraient allé voir l'expo vraoum à la maison rouge (oui, il n'y a pas que les mangas dans la vie) il y a quelques originaux.

En fait, je n'ai pas tout lu du comics, donc je ne saurais dire si c'est un fantôme ou un mort qu'on a ramené à la vie. (je penche pour un mélange des deux).

Par contre, je n'ai pas vu le film non plus, mais dans le comics, ça se passe dans les années 40 point.

oh que oui, j'ai même eu la chance d'avoir des dessins de Jim Lee, Jeff Scott Campbell, David Finch, Joe Benitez, Tony Daniel smiley 14

par contre, snifff j'aurais tellement aimé avoir la possibilité de rencontrer Michael Turner...RIP smiley 19

un que j'aimerais bien voir un jour c'est Marc Silvestri !!! smiley 30

Ecrit par glukgluk le 23/07/2009 à 08:03

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

bein dans le film les flic ont des helicos, c'est pour sa que j'ai pas trop compris l'epoque du film...smiley 37

362 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2371-the-saboteur-date-sin-city