Publié le Mercredi 22 juillet 2009 à 10:47:00 par Geoffroy Ladrat
La date de sortie de The Saboteur
Si on cassait du Nazi pour changer ?
C'est désormais officiel, Sean Devlin, l'Irlandais de The Saboteur qui a une dent contre les Nazis, va débarquer pour la fin de l'année sur PC, Xbox 360 et PS3. Le 4 décembre prochain précisément.Pour rappel ce jeu d'infiltration se déroulera dans Paris durant l'occupation et bénéficiera d'une esthétique très particulière qui rappelle un peu le style graphique de Sin City.
Vous devrez libérer différents quartiers de la capitale au travers de missions plus ou moins libres à la manière d'un GTA. Le titre bénéficiera d'un gameplay tantôt axé infiltration et espionnage, tantôt action et fusillade ou même courses poursuites. Et au passage notez que les développeurs ont promis que le moindre bâtiment ou point en hauteur visible serait accessible - Altaïr n’a qu’à bien se tenir.
Un univers connu donc, voire même un peu trop exploité mais Pandemic Studios a le bon goût de tenter l'innovation visuelle alors pourquoi bouder notre plaisir ?
Images du jeu La date de sortie de The Saboteur :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
sniff ... nostalgie quand tu nous tiens
en tout cas il m'a l'air sympa ce p'tit jeu, l'ambiance a la Sin City peut faire vraiment la différence face aux autres jeux du genre
j'aurais adoré un jeu tiré de la BD de Miller et/ou du film en même temps
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par YutaniLaisse le où il est Miller. Depuis The Spirit il est très bien en prison.
j'aurais adoré un jeu tiré de la BD de Miller et/ou du film en même temps
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounetje ne peux pas critiquer The Spirit, je ne l'ai pas vu et je ne sais même pas de quoi ça parle... mais visiblement vu tous les échos que j'entend ça et là, je ne rate rien
Laisse le où il est Miller. Depuis The Spirit il est très bien en prison.
Inscrit le 27/04/2009
je connaissais pas spirit mais je suis bien fan de comics, donc je suis allé voir le film, et bein c'est vraiment pas terrible... je l'ai pas regardé jusqu'au bout
Sin city est pourtant un très bon film.
je suppose que la BD de Spirit remonte le niveau...
En fait le problème du film a mon avis c'est que c'est trop bizarre.
Au début je comprenais pas si sa ce passait dans les années 30 ou a notre époque.
J'en ai donc déduit que le spirit était un peu cinglés et qu'il se croyait encore dans les années 30 alors qu'il était a notre époque... ( j'ai juste? )
Après pour ces pouvoirs ba je sais pas trop. Apparemment il est invincible c'est sa?
Comme sont ennemis?
Edit : pour en revenir au jeu il a l'air vraiment pas mal
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
En fait, je n'ai pas tout lu du comics, donc je ne saurais dire si c'est un fantôme ou un mort qu'on a ramené à la vie. (je penche pour un mélange des deux).
Par contre, je n'ai pas vu le film non plus, mais dans le comics, ça se passe dans les années 40 point.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
The spirit est un vieux comics des années 40 dessiné par Will Eisner. Pour ceux qui seraient allé voir l'expo vraoum à la maison rouge (oui, il n'y a pas que les mangas dans la vie) il y a quelques originaux.
En fait, je n'ai pas tout lu du comics, donc je ne saurais dire si c'est un fantôme ou un mort qu'on a ramené à la vie. (je penche pour un mélange des deux).
Par contre, je n'ai pas vu le film non plus, mais dans le comics, ça se passe dans les années 40 point.
oh que oui, j'ai même eu la chance d'avoir des dessins de Jim Lee, Jeff Scott Campbell, David Finch, Joe Benitez, Tony Daniel
par contre, snifff j'aurais tellement aimé avoir la possibilité de rencontrer Michael Turner...RIP
un que j'aimerais bien voir un jour c'est Marc Silvestri !!!
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging
bein dans le film les flic ont des helicos, c'est pour sa que j'ai pas trop compris l'epoque du film...
362 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)