Rise of the Tomb Raider : Des infos sur le jeu

Publié le Vendredi 13 février 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Rise of the Tomb Raider : Des infos sur le jeu

Voir le lac Baïkal et mourir

C'est Brian Horton, game director sur Rise of the Tomb Raider, qui a livré quelques petites infos sur le jeu. Pour rappel, Rise of the Tomb Raider sortira à la fin de l'année sur consoles Xbox 360 et Xbox One et peut-être sur PC, en exclusivité temporaire, avant d'arriver l'année prochaine sur PS4 et PS3.

Brian Horton explique que Lara Croft se retrouvera en Russie, dans les montagnes de Sibérie. Un système de gestion du jour et de la nuit sera mis en place, tout comme un système de gestion du temps. Il pourra neiger, par exemple. 
Lara Croft devra y faire face à de nouveaux animaux, tels des loups ou des ours, pour ne citer qu'eux. Et cette fois, il ne s'agira pas d'une seule petite introduction comme dans le précédent jeu, où elle chassait un daim. Ici, la chasse aura une vraie plus-value dans l'histoire. Elle sera également nécessaire pour améliorer son équipement, ses armes...

Le cycle jour-nuit et la météo impliqueront que certains animaux diurnes ou nocturnes apparaîtront à différents moments de la journée. Donc si, par exemple, Lara a besoin d'ingrédients prélevés sur un loup alpha exclusivement nocturne, elle devra chasser la nuit. On suppose également qu'il y aura des tigres. De quoi faire hurler les associations de défense des animaux, puisqu'il s'agit d'une espèce en voie de disparition.

Moi, perso, j'me d'mande si y'aura des marmottes. J'aime bien ça, moi, tuer des marmottes. En plus, une entaille au niveau du croupion et zou, on tire sur la peau et ça nous fait des moufles. Ou des chaussettes. Ou les deux, si on est tombé sur un nid de marmottes. Et pis les bébés marmottes, en biscuit apéro, c'est super bon. Bref. J'espère qu'y'aura des marmottes.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23684-rise-of-the-tomb-raider-infos-jeu-chasse-animaux-marmottes