Ride vous emmène au Pays de Galles

Publié le Vendredi 6 février 2015 à 14:30:00 par Cedric Gasperini

Ride vous emmène au Pays de Galles

Normalement, c'est beau le Pays de Galles, non ?

Non, défaîtes vos valises. C'est une image. Ride ne vous offre pas un séjour, mais une vidéo de gameplay. Ce nouveau jeu de motos, développé par Milestone, et prévu le 20 mars 2015 sur PC, PS3, PS4, Xbox One et Xbox 360 s'offre une bande-annonce se déroulant sur un circuit au Pays de Galle. 

Au menu, routes de campagne, pistes vallonnées, et la découverte du mode photo ainsi que trois nouvelles caméras : vue casque, vue libre et vue extérieure.

Pas besoin de vous rappeler que le point fort de Milestone, ce n'est pas le moteur graphique, n'est-ce pas ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 06/02/2015 à 15:12

1

Inscrit le 18/03/2010

Ils mettent de la musique pour cacher le bruit des moteurs ?

Le peu que j'ai entendu sur d'autres vidéos.... bin j'entendais ma brele en mode scooter, et encore.

4890 Commentaires de news

Ecrit par AltATou le 06/02/2015 à 15:24

2

Inscrit le 19/09/2014

Ah put*** j'en peux plus de ce studio de "développement". C'est juste une horreur pour les fans de courses moto, c'est les seul qui sortent des jeux avec des engins à 2 roues. Ok THQ sur la fin ne valait plus grand chose non plus MAIS MER** Polyphony Digital ne veut pas remettre la main à la pâte ?! Parce que franchement depuis Tourist Trophy sortie en 2006 (pour la piste) et Mx Unleashed sortie en 2004 (pour le cross) tous deux fait sur PS2 je n'ai plus jamais touché un bon jeu de moto.
Je ne sais pas pourquoi Milestone perdure au plutôt "comment" mais vivement qu'un autre studio s'attelle à la tâche.

88 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 06/02/2015 à 15:39

3

Inscrit le 18/03/2010

SBK X n'est pas trop affrreeuu, mais j'ai pris celui d'après avec plaisir, et j'ai pleuré.
A se demander s'ils ont été faire un tour en moto ou sur un circuit
smiley 21

4890 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 06/02/2015 à 15:49

4

Inscrit le 21/10/2013

Oh... je ne suis pas sûr qu'ils soient gagnant à diffuser des trailers comme ça... En tout cas c'est à se demander si le jeu n'ai pas déjà sortie, genre il y a 6-7 ans...

801 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 07/02/2015 à 09:14

5

Inscrit le 27/04/2009

@AltATou: c'est marrant que tu évoque tourist trophy, car j'y ai joué également... Et à voir la qualité graphique de la chose, le comportement des motos, l'animation générale des pilotes lorsqu'ils déhanchent, j'ai comme l'impression qu'ils ont recyclé le moteur graphique en le mettant sensiblement à jour... Et rendu compatible PC.

En tout cas, ça donne pas envie... (contrairement à Tourist Trophy qui en sont temps était plutôt excellent).

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23611-ride-moto-milestone-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay