Windwalkers, un projet transmédia français

Publié le Jeudi 5 février 2015 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Windwalkers, un projet transmédia français

Donnez des sous !

Forge Animation, jeune société française, a décidé de s'offrir un Kickstarter pour leur nouveau projet : Windwalkers. Windwalkers ne sera pas seulement un jeu vidéo, ce sera également un film d'animation et une bande-dessinée. Un univers transmédia basé sur le roman La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio, Grand prix de l'imaginaire 2006.

Il s'agit de l'histoire d'un peuple décidé à parcourir le monde à la recherche de l'Extrême-Amont, source des vents. Dans ce monde, les vents sont vus comme de vraies divinités, entre créateurs et destructeurs de la vie. Après 33 échecs pour atteindre l'Extrême-Amont, une nouvelle expédition est lancée. Vous allez suivre cette histoire. L'histoire de la 34ème Horde.

Le studio cherche à récupérer 330 000 dollars canadiens. Donnez. Parce que ça peut vaiment le faire.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/02/2015 à 09:24

1

Inscrit le 03/01/2012

Un univers transmédia basé sur le roman La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio

ah ben voila !!

dés que j'ai vu le nom j'ai tout de suite pensé a celui ci et allais en parler dans le comment... puis j'ai lu le texte ^^

ca fait un moment que je n'ai pas kickstarté, mais je me sent obligé de me mettre sur celui ci...

La Horde du Contrevent, un roman qu'il est bien, lisais z'en !

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 05/02/2015 à 13:06

2

Inscrit le 13/12/2013

Intéressant, et hop un livre de plus.

2967 Commentaires de news

Ecrit par alx13100 le 03/06/2015 à 15:47

3

Inscrit le 03/06/2015

Bonjour …..
Une nouvelle série d’animation fait le buzz en ce moment sur Kickstarter: WINDWALKERS.
Le projet de 6 épisodes de 50 minutes d’animation, adapté du roman culte d’Alain Damasio, La Horde du Contrevent, a été sélectionné par la Plate-forme KICKSTARTER pour inaugurer son lancement en Europe le 27 Mai dernier.
Développé avec une équipe incroyable de designers internationaux ayant travaillé sur des projets comme AVATAR, FINAL FANTASY, JUPITER ASCENDING, CLOUD ATLAS, PACIFIC RIM,…, et écrit par l’auteur nominée aux Oscars, Iris Yamashita, WINDWALKERS a déjà atteint 40% du financement demandé en seulement 6 jours.
La campagne dure jusqu’au 30 juin et a besoin de tous les soutiens possibles pour débloquer de nouveaux paliers et proposer aux contributeurs de nouvelles contreparties!

> Lien vers la campagne: http://kck.st/1PMw0Uy
>
> Lien vers la bande annonce du projet: https://youtu.be/PyAA0SyUtQ0

1 Commentaire de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23583-winfwalkers-horde-du-contrevent-film-jeu-video-kickstarter