Lego Jurassic Park et Lego Avengers annoncé pour cette année !

Publié le Vendredi 30 janvier 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Lego Jurassic Park et Lego Avengers annoncé pour cette année !

Lego Jurassic Park, ça peut être énorme...

Warner Bros et TT Games ont annoncé les titres des deux jeux LEGO qui sortiront cette année. Et il ne s'agit pas des moindres, loin de là !

Le premier sera Lego Jurassic World, tiré de la suite de Jurassic Park qui doit sortir au cinéma prochainement. Mais ce jeu réunira les histoires des quatre films : Jurassic Park, Le Monde Perdu : Jurassic Park et Jurassic Park III et Jurassic World. Sortie prévue en juin sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Wii U, Nintendo 3DS et Windows PC.

Le second sera Lego Marvel's Avengers. Le jeu reprendra le scénario du premier film, mais également de sa suite Avengers : L'ère d'Ultron. Le jeu sortira à l'automne sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, PlayStation Vita, Wii U, Nintendo 3DS et Windows PC.

Notez également que les jeux Lego Ninjago : L'ombre de Ronin sortira sur 3DS et PS Vita en mars 2015, et que les jeux Lego le film et Lego Batman 3 sortiront sur iPhone, iPad et iPod Touch.

image

Home

Commentaires

Ecrit par guildem le 30/01/2015 à 11:55

1

Inscrit le 26/06/2009

Ils le rentabilisent, leur moteur graphique multi-plateformes :D

197 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 30/01/2015 à 12:06

2

Inscrit le 21/10/2013

Même si ça s'essouffle un peu, je prends toujours un certain plaisir avec ces jeux. Je me suis fait Indiana Jones et la Terre du Milieu, et j'ai la complète Star Wars qui traîne.

Et je dois avouer que le Jurassik me tente bien.

801 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 30/01/2015 à 12:30

3

Inscrit le 26/06/2009

Pareil pour moi, les Lego en coop, c'est super sympa pour ne pas se prendre la tête. J'ai fini les Harry Potter récemment, LotR est génial, et le Jurassik me tente bien moi aussi :)

197 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/01/2015 à 12:52

4

Inscrit le 18/03/2010

Faudrait renouveler un peu tout de même.. les bases et le moteur.

Sinon la bonne nouvelle c'est un jeu en 2015 sur vita ?

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23528-lego-jurassic-park-world-marvel-avengers-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-3ds-wii-u-ps-vita