Publié le Mardi 21 juillet 2009 à 11:15:00 par Geoffroy Ladrat
Stars Wars : The old Republic - Un projet ambitieux
Une news qui me laisse sans voix
Star Wars : The Old Republic a fait une entrée fracassante à l'E3 et même sur GamAlive avec une bande annonce d'une grande qualité. Ce MMORPG développé par Bioware est très attendu par bon nombre de fans ou même par les amateurs de RPG à l'occidental tant on connait le talent du studio dans ce domaine là.C'est donc au travers d'une nouvelle vidéo que les développeurs nous présentent un peu plus le jeu et notamment le système de dialogues "libres" qui leur est très cher depuis Mass Effect. Mais là où le jeu tranche avec les autres titres du genre (et ils sont nombreux sur le marché du MMO) c'est qu'il sera le premier à être entièrement doublé pour toutes les voix du jeu. Le but est évidemment de rendre l'immersion du joueur dans l'univers parfaite et les gros moyens ont été déployés puisqu'il s'agit de plusieurs studios de doublage à travers le monde qui sont à l'œuvre, engageant des centaines d'acteurs récitant amoureusement des centaines de milliers de lignes pour plusieurs milliers de personnages... un déluge de chiffres qui fait tourner la tête pour un travail « jusque là jamais accomplis dans l'univers des jeux vidéos et peut être même du divertissement en général » d'après le lead designer James Ohlen. Plus de simples lignes d'écriture devant des personnages muets : tous auront leur propre voix.
Notez cependant deux petits bémols, le premier étant que la masse de doublage phénoménal que demande ce jeu a peu de chance de le voir un jour localisé dans notre belle langue, et le second, plus personnel, est le charac design des personnages que je trouve un peu... moche… c'est le mot. Mais étant donné qu'il n'y a pas de date de sortie, BioWare et LucasArts ont encore le temps de travailler leur titre dans les moindres détails pour concrétiser l'un des MMO les plus attendus du moment.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kobal
+1, la tisane, y'a rien de mieux.
C'est vrai que son nom sonne faux en français
mais par contre, si il y a bien une trilogie qui assure, c'est bien celle-là. C'est d'ailleurs la troisième trilogie que lucas devait faire, ne fera pas finalement, mais fera quand même dans 5-10 ans, à moins qu'Indiana Jones 12 (celui ou il recherche le trésor des templiers sur Mars) ne fasse un carton
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Notez cependant deux petits bémols, le premier étant que la masse de doublage phénoménal que demande ce jeu a peu de chance de le voir un jour localisé dans notre belle langue,moui, encore heureux, j'espere bien qu'on aura pas droit aux vieux doubleurs francais, si c'est pour avoir kad qui double le hero et gad pour le grand mechant sith ...
la video rend pas bien, vraiment ca a l'air de tourner sur du vieux pc la :s deja que les kotor etait pas super joli, et pompait quand meme bien les ressources j'ai un peu peur pour ce coup la en voyant les images :s
bon si l'histoire est sympa... j'attends vraiment de voir, compare a la video qui avait l'air super sympa niveau design des persos, mise en scene (bon ca c'est juste une video) et qualite, ca fait un choc cette video la
le perso digne d'un vieux ff, le design c'est pauvre l'arriere plan tout ca, on crorait jedi knight pour le decor du vaisseau -_-
attendons, mais voila maintenant je me dis que ya quand meme bien des chances pour que ce soit moisiiiiiiiiiiii :'''''''''''''''(
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
C'est vrai que son nom sonne faux en français
mais par contre, si il y a bien une trilogie qui assure, c'est bien celle-là. C'est d'ailleurs la troisième trilogie que lucas devait faire, ne fera pas finalement, mais fera quand même dans 5-10 ans, à moins qu'Indiana Jones 12 (celui ou il recherche le trésor des templiers sur Mars) ne fasse un carton
Ha tiens, j'étais resté sur "ne le fera pas", ça serait cool - encore qu'après Géronto-jones IV, Arthrite Wars VII-VIII-IX, j'ai comme un doute...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'aurais envie de dire que c'est le seul mmo que j'attends, mais comme il sera certainement avec abonnement je le prendrais sûrement pas...
356 Commentaires de news
Inscrit le 15/08/2009
j'suis trop fan...
j'economise deja pour m'acheter un PC de fou rien que pour la sortie du jeux...
13 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)