Philips Arcitec rase gratis

Publié le Mardi 25 novembre 2008 à 18:00:12 par Gizmo

Philips Arcitec rase gratis

Un moment au poil et pas barbant

Parce que je suis un type formidable et parce que ce sont des gens formidables, bref, parce que nous sommes formidables, les gens de chez Philips m'ont convi' une s'ce de rasage chez un Ma'e Barbier, afin de promouvoir leur gamme Arcitec. Et bien entendu, je me suis empress''accepter, notamment parce que c'est un r' depuis longtemps. J'ai toujours voulu m'offrir une s'ce chez un barbier. Pour le plaisir de voir un autre bien faire ce que j'ai horreur de faire, que je fais finalement mal et surtout une fois par semaine maximum, voire plut'ne fois toutes les deux semaines, au grand damne de ma femme et de ma fille. Un r', donc, qui est devenu r'it'r' 'hilips. Que leur nom soit port'ux nues. C'est chez Alain, Ma'e Barbier parisien officiant ruse Saint-Claude, que le rendez-vous 'it pris. Le lieu est d' en lui-m' une merveille : On y trouve des centaines d'objets, cadres, gravures anciennes, rasoirs de collection, blaireaux et j'en passe et j'en oublie. V'table mus'aux senteurs captivantes et enivrantes. Le magasin est exig'mais ce cette exig' qui force la sympathie et le bien-'e : on sait que l'on sera chouchout't que l'on va passer un moment formidable. Je me suis donc laiss'ller entre les mains expertes d'Alain. Et j'ai atteint l'orgasme. Euh... oui, 'elire ces deux derni's phrases, on se demande exactement ce que j'ai bien pu y faire et si je n'aurais pas tout 'oup d'd''opter pour la voile apr'la vapeur. Mais non. Ce ne fut qu'un plaisir rasoir. Enfin, de rasage, je voulais dire. Apr'avoir raccourci rapidement ma barbe 'a tondeuse, que n'importe quel rasoir 'ctrique ne saurait, de toute mani', raser correctement, Alain s'affairait pour me rendre figure plus humaine. Sculptant le "Gothy" que j'arbore (le bouc, si vous pr'rez) avec pr'sion, puis s'affairant finalement aux joues en 'a gorge. Tout au Philips Arcitec. Bien oui, forc'nt, nous 'ons l'uand m' pour le voir '''uvre... A la fin de la s'ce, je me sentais bien. Repos'Propre. Mieux dans ma peau. Ma peau du visage, bien entendu. Et surtout, j'avais pris deux r'lutions. La premi' est de revenir. Prochainement. Parce qu'une s'ce chez un ma'e barbier est une merveille. J'y ferai sans doute le rasage du visage et du cr', qu'il pratique 'lement. D'autant plus que ses prix sont tr'raisonnables. Notez que ce serait une excellente id'de cadeau de No' La seconde est de changer d'avis sur les rasoirs 'ctriques. Je suis un fervent amateur du rasage 'ain. Deux, trois, quatre, cinq, vingt, soixante lames, peu m'importe. Tout 'a main. Je garde le souvenir de rasoirs 'ctriques certes rapides en besogne, mais surchauffant et irritants. Aujourd'hui, apr'avoir connu les d'ces de l'Arcitec, je me suis finalement dit que les rasoirs ont fait de grands progr'ces vingt derni's ann'... et que le rasage 'ctrique peut 'e bien agr'le. Dot'e trois t', le rasoir utilis'le Philips Arcitec RQ 1095 est doux, plaisant, respecte la peau (et Dieu sait si la mienne est sensible) et surtout facile 'ettoyer. Il est livr'd'ailleurs, avec un kit de nettoyage automatique (vous plongez le rasoir dans le petit bac et zou, 'agit tout seul). La grande classe. {Philips Arcitec, gamme 'artir de 180 ', RQ 1095 environ 275 '} _ {Merci 'andrine de GamonGirls pour les photos... et pour l'article.}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

235-philips-arcitec-rase-gratis