Planète Terre (Blu-Ray)

Publié le Mardi 25 novembre 2008 à 13:49:25 par Gizmo

Planète Terre (Blu-Ray)

Epoustouflant

R'm' 11 'sodes de 40 minutes. Des documentaires tourn'par la BBC. De l'Arctique ''Antarctique, des cieux aux grottes souterraines, on d'uvre des paysages magnifiques, la faune et la flore de contr' sauvages et lointaines. Avis : Tout le monde en disait du bien. Et je n'ai personnellement pas attendu Bienvenue chez les Ch'tis pour rester tr'prudent quant 'a qualit'e quelque chose que tout le monde trouve formidable. Alors forc'nt, lorsque j'ai ins' la premi' galette de Plan' Terre dans le lecteur Blu-Ray, j''is sur la d'nsive. _ Quelques 30 secondes plus tard, j'avais la bouche ouverte, les yeux 'rquill' _ Plan' Terre est sans doute la s'e de documentaires la plus formidable, la plus belle, la plus merveilleuse jamais tourn' Et pourtant, 'a base, je ne suis pas forc'nt super passionn'ar les docus sur la Terre, ses gnous, ses calottes glaciaires, ses ruisseaux souterrains ou je ne sais quel autre truc. Mais l'Bon sang. Mais l'. Quel pied ! 11 'sodes plus fabuleux les uns que les autres. Plus splendides les uns que les autres. Des prises de vue exceptionnelles. Des images 'ustouflantes. Une beaut'ncroyable. On red'uvre litt'lement notre plan'. _ Si vous avez une PS3, qui que vous soyez, quel que soit votre ', votre condition, votre int't pour la Grande Bleue, il vous FAUT ABSOLUMENT ces Blu-Ray. Et si vous n'avez pas de Blu-Ray, sachez que la s'e est dispo en DVD. Et qu'il vous la faut 'lement. Vous ne le regretterez pas. Du tout. Indispensable, qu'on vous dit. Totalement indispensable. {Edit'ar la BBC, Blu-Ray env. 60', DVD env. 40'}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

234-planete-terre-blu-ray