The Order: 1886, découvrez l'histoire du jeu

Publié le Vendredi 23 janvier 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

The Order: 1886, découvrez l'histoire du jeu

Le meilleur jeu de ce début d'année ?

Attendu pour le 20 février prochain, The Order 1886 est une exclusivité PS4 sur laquelle Sony compte pour lancer son année. Développé par Ready at Dawn, le jeu vous place dans un Londres Victorien au beau milieu d'une uchronie. La race humaine a évolué il y a quelques siècles et s'est scindée en deux branches. L'une "classique", l'autre "mutante". Et ce qui devait arriver arriva : les deux races se sont allègrement mises sur la tronche.

Les humains ont alors créé les Chevaliers de la Table Ronde, une unité spéciale destinée à traquer les mutants. Chaque nom de chevalier étant repris par son apprenti à chaque nouveau trépas. Vous êtes Sir Galahad. Et vous continuez le combat.

Il est à noter que les premiers retours par rapport au jeu sont extrêmement mitigés. Et pour y avoir joué également, je rejoindrai aussi cette impression, en espérant que le jeu final viendra me contredire. 

Bref, Sony pourrait bien mal commencer l'année 2015... En attendant, nous vous proposons de découvrir l'histoire du jeu, via une nouvelle bande-annonce.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 23/01/2015 à 11:36

1

Inscrit le 21/10/2013

Ils disent quoi les avis négatifs? Trop linéaire?

Après si le plaisir de jeu est là, moi ça ne me dérange pas plus que ça, exemple: les Gears of War

801 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 23/01/2015 à 13:29

2

Inscrit le 17/09/2011

Perso je l'attends depuis un moment et ce trailer m'as encore plus donné la HYPE !

493 Commentaires de news

Ecrit par jaroh le 23/01/2015 à 16:42

3

Inscrit le 24/11/2014

Pétard mouillé.

193 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 23/01/2015 à 16:50

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par jaroh

Pétard mouillé.

mais non, regarde moi cette explosage de bras avec l'os restant, et ce cou "pas net" apres explosion de tete

allez, moi j'y crois au scenario ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Sockie le 23/01/2015 à 18:32

5

Inscrit le 05/05/2010

Ecrit par clayman00

mais non, regarde moi cette explosage de bras avec l'os restant, et ce cou "pas net" apres explosion de tete

allez, moi j'y crois au scenario ...

Et bien sur il compte Pas L'adapter sur PC ça enverraient pas mal de truc !

J'aime bien L'histoire de l'humanitée scindée en deu des hybride contre de simple humain et les rebelle qui S'allie aux hybride mutant...

15 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23453-the-order-1886-ps4-exclusif-histoire-jeu-video-trailer-video-gameplay