Publié le Mercredi 21 janvier 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
PSN : 10% de réduction dès ce week-end sur tous les jeux
(Ou presque)
Après le fiasco des fêtes, où le PSN a été inaccessible pendant plusieurs jours, rendant les joueurs (et notamment ceux qui venaient de recevoir une PS4 pour Noël) furieux, Sony avait annoncé que son catalogue serait proposé à -10% pendant quelques jours.C'est l'heure.
A partir du 23 janvier 10h du matin, jusqu'au 26 janvier 9h du matin, vous aurez 10% de réduction sur votre panier total... pourvu que votre jeu soit éligibles à cette réduction (oui parce qu'en fait, ce ne sera pas tout le PSN qui pourra bénéficier de cette réduction).
Musiques, vidéos, précommandes, produits PS Vita ne seront pas concernés, notamment, par cette réduction. Mieux encore : la réduction ne sera pas automatique. Il vous faudra utiliser un code promo spécial qui sera donné sur le PlayStation Store ou via @PlayStationFR le moment venu.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
pour les abonnés Xbox Live gold sur x360, ce mois ci il y a quand même The witcher 2 offert, c'est pas dégueux comme titre pour cette machine aux portages désormais volontairement baclés et finis à l'urine...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Djaron
je met ça là parce que meme si ça parle de PSN il y a un vague rapport et que le forum est assez peu fréquenté:
pour les abonnés Xbox Live gold sur x360, ce mois ci il y a quand même The witcher 2 offert, c'est pas dégueux comme titre pour cette machine aux portages désormais volontairement baclés et finis à l'urine...
toi, tu as toujours shadow of mordor et inquisition 360 en travers de la gorge ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Jv.com a certes plein de défaut mais ils ont l'avantage d'avoir beaucoup de pognon. Du coup ils ont fait plusieurs test pour shadow of mordor notamment. Pourquoi je lie ça au pognon ? Parce que l'éditeur ne donne que la version ps4/one/pc pour test.
Ils n'ont pas eu de réponse quand ils ont demandé la version 360/ps3, ils l'ont acheté et le résultat est là : 4/20
Parlons peu, parlons bien. La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, dans sa version PS3 / Xbox 360, est un véritable scandale. Visuellement immonde, buggé et très mal optimisé, ce jeu ne devrait pas se retrouver dans le commerce, tant ses problèmes sont poussés à l'extrême et le rendent injouable. Dommage, puisque les bases du jeu sont là, et elles sont bonnes. Mais entre le framerate asthmatique, la résolution indigne de consoles HD, les textures à vomir et les nombreux bugs et temps de chargements idiots, le jeu est vite insupportable. De fait, il est vivement déconseillé aux joueurs d'acheter ce jeu, dans cette version tout du moins. Cette fin d'année ressemble quand même à une très mauvaise blague pour les joueurs PS3 / 360.
Bref c'est tout à fait normal que ça reste coincé, et c'est ptet le seul intérêt d'aller faire un tour sur jv.com au final, parce que bien qu'ils manquent souvent de jugeote dans leurs test ils ont les moyens pour acheter tous les softs qu'on ne leur envoie pas.
Même si y'a pas de secret hein, il n'y a plus aucune volonté de produire des softs de qualité sur les anciennes machines...
Edit : A noter que même chez eux, DAI n'a pas été testé sur 360/ps3... C'est dire.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 28/04/2009
d'autant que voilà on peut comparer avec des titres sortis AVANT sur la meme plateforme, il y a pas photo !
et ce qui me gonfle c'est que cet opus de la série Dragon Age a l'air mieux que le 2 (même si pour ce que j'en ai déjà vu en jouant il reprend certains de ses défauts, mais pas tous heureusement, ou il rajoute aussi de bons trucs)
Inscrit le 13/12/2013
J'ai fini par quitter la zone et la suite (en terme de scenario/contenu) se trouve être d'une très bonne qualité. C'est pas non plus la folie et il y a des bugs à foison :
- J'ai eu un personnage qui a traversé le décor en faisant une charge, s'est retrouvé out of bond (hors de la carte).
- Si votre personnage principal est mage, si vous achetez une amulette pour remettre ses capacités à 0, lorsque vous lui apprenez les sorts à nouveau, le jeu hard crash quand vous quittez le menu. Faut sauvegarder sans quitter le menu après avoir appris à nouveau ses sorts, ça plante, mais avec de la chance vous pouvez charger la partie sauvegardée et jouer.
- Et je passe sur toutes les compétences buguées, que ce soit "favorable" ou "défavorable" au joueur. Là y'en a vraiment un paquet, y compris avec des éléments majeurs du gameplay qui ne marchent pas comme prévu, c'est dommage.
Mais malgré tout ça le jeu est appréciable sur next gen/pc.
Inscrit le 28/04/2009
et donc vu ce que tu dis, c'est pas que le portage qui semble etre fini à la pisse, mais le jeu en lui meme sur toutes les plateformes...
Inscrit le 03/01/2012
par contre, j'ai enormement moins de bug que toi .. mais c'est peut etre car je joue voleur ...
(quasi plus ces dernier temps si ce n'est des textes qi ne s'affiche pas quand tu lit des lettre ou livre ... )
Inscrit le 13/12/2013
Le bug du mage en perso principal, n'arrive évidemment qu'aux mages.
Le out of bond, faut utiliser la compétence "chien enragé" et avoir pas de bol je suppose. Je ne sais pas comment elle a traversé le mur, je n'ai pas réussi à la faire revenir après le combat.
Mais pour ce qui est des compétences, tout le monde est affecté. Les arbres de départ en voleur sont assez peu buggué. Mais tu as par exemple chez le tempête la fiole de gel, le gel a un déclenchement douteux, elle ne devrait pas se déclencher sans attaque sur toi, la fiole de feu devient "spammable" avec l'amélioration et ne coûte rien alors que ses effets devraient concerner les autres sorts, ça semble tentant mais ça ridiculise la difficulté du jeu.
Mais surtout en fait tu as un système de combo. Heureusement pour nous, pas besoin de le maîtriser pour faire le jeu en difficulté normal ou hard, c'est plus pour le nightmare. Mais par exemple en voleur tu peux endormir une cible, puis utiliser coup fatal. Lorsque tu fais ça, tu gagnes un bonus de dégâts supplémentaires. Ce bonus est encore plus grand si par exemple, c'est le mage du groupe, qui gèle le monstre et là tu fais ton coup fatal et BIM, combo "shatter" en anglais, les dégâts sont encore plus conséquents car deux classes différentes sont utilisées.
Là ou je veux en venir, c'est que certains déclencheurs ne marchent pas, ou certaines combinaisons déclenchent mais n'ont pas le bonus de dégâts approprié par exemple.
Pour exemple toujours, tous les skills du guerrier, en spé arme à 2 mains, si tu les utilises sur une cible endormie ou gelée, ça devrait faire un combo "rupture" ou shatter qui produit donc un gros saignement ou des dégâts de glace violents. C'est buggué ça fait 1 point de dégâts.
En spé assassin, lames invisibles sur tous les types de contrôles, ne fait pas les dégâts supplémentaires prévus. Ca casse le contrôle prématurément et ça n'inflige pas les dégâts supplémentaires prévus...
Je vais pas faire la liste complète, ce serait incroyablement long, mais on loupe les 3/4 des effets d'un gameplay jouissif sur ce jeu. Ca me fait penser, j'ai pas testé le multi, mais si c'est basé sur le même genre de choses, ça doit être mega frustrant.
Dans tous les cas n'utilisez pas immolation, lames invisibles, les compétences d'arme à 2 mains, poing de pierre pour déclencher des combos, vous perdez tout l'intérêt.
Inscrit le 13/12/2013
Une bonne nouvelle en tout cas. Pas le temps de tester avant vendredi soir, perso.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
Et le jour ou je raconte tout ça bioware sort le patch 3.0 pour corriger quelques skill déclencheurs qui ne fonctionnent pas.
Une bonne nouvelle en tout cas. Pas le temps de tester avant vendredi soir, perso.
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
Ca aura quand même duré deux bons mois, comme quoi, faire ses jeux en retard ça n'a vraiment quasiment que du bon.
Ils ont aussi corrigé tous les exploit bug de triche qui permettaient entre autres à des gens peu sages d'avoir de l'xp infinie, des gold ou de dupliquer des objets.
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 18/03/2010
Sinon il y a une nouvelle vague de soldes sur le PSN, si on a les 10% en plus.. bon je sais je rêve un peu.
Mais le LARA 3D à 9 roros cela peut être sympa.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Tu peux les racheter, recommencer, ça t'en fera 40... etc. Une fois que tu as tes 30 000 peaux d'ours c'est assez facile de comprendre comment se faire de l'or hein, tu en vends 25000 parce qu'il t'en faudra jamais autant et la voilà la thune.
Alors évidemment j'ai parlé de peau d'ours parce que moi j'ai pour le moment que les objets tier 2. Mais celui qui chasse du dragon à longueur de journée, il pouvait probablement s'amuser à obtenir 10000 de chaque composant tier 3 ou tier 4 rare, et se faire des millions de gold.
Moi je me dis que quitte à faire ça, étant donné que je suis sur pc, autant utiliser cheat engine, ça ira encore plus vite. Sachant que je ne cautionne pas forcément les cheats, mais si tu veux des chances de coup critique sur tes armes tier 2, faut passer l'après midi à tuer des ours en boucle, c'est pas la joie, j'ai demandé un rpg, pas un farm simulator.
Edit : Essaie toujours si t'as envie, je sais pas si vous pouvez bloquer une mise à jour sur ps4 ni même si elle a déjà été appliquée. Je sais que c'était patché le 21 sur pc par origin, c'est tout.
Inscrit le 03/01/2012
je ne fait jamais de "triche"... même a l'époque des action replay, je refusais en bloc les potes voulant me le preter...
(... bon j'dis pas que j'ai jamais tenté un "code" ou deux hein, mais c'etait plus "entre pote".)
bref, le inquisition me plait comme ca ^^
(a plus de 100h de jeu d'un coté, si il me plaisait pas ... )
Inscrit le 13/12/2013
No comment. (Quoique vu que tu n'es pas joueur pc, c'est dans age of empires, ça te débloquait une voiture lance missile complètement craquée dans un jeu d'époque médiévale, à ne surtout pas utiliser pour faire les missions de campagne sérieusement :D)
Et je suis d'accord, à part certaines exceptions comme pokemon or/argent ou pour avoir des pokemon compétitifs il fallait que les stats masquées et non influençables soient maxxées, à partir du moment ou un joueur dans la compétition le fait, tu es obligé de le faire toi aussi...
Pour finir, apparemment il y a des trucs beaucoup plus "legit" sous entendu, 0 bug exploit. La potion de lyrium par exemple, tu peux acheter les composants, les fabriquer, et revendre pour beaucoup plus cher = profit.
Ah et aussi dernière chose, les coffres de zones de haut niveau donnent souvent des plans tier 3. L'astuce c'est de faire une certaine opération qui est de niveau 20, d'ouvrir tous les coffres mais de toujours laisser au moins un objet dans le coffre. Quand tu quittes et reviens dans la zone, les coffres vides ne réapparaissent pas, mais les coffres ayant un objet si, et ils refont le plein, toujours aléatoirement. Ca te permet, de manière legit toujours, de récupérer tes plans de tier 3 pour équiper tes personnages convenablement en fin de jeu.
Inscrit le 03/01/2012
(joueur pc aussi hein le age of empire je me l'etait également tapé ... ca me rappel que j'ai dis une connerie... pour le premier fallout j'avais triché comme un porc avec un fichier exa permettant de booster tes stat ...)
Inscrit le 13/12/2013
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)