Mortal Kombat X : La belle et la bête

Publié le Jeudi 15 janvier 2015 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Mortal Kombat X : La belle et la bête

Violences conjugales ?

Elle est belle, elle est sexy, elle a un costume qu'on aimerait voir plus souvent, Kitana, la princesse Edéinienne, sera dans le prochain Mortal Kombat X, à sortir le 14 avril prochain sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 et PC. 

Avec elle, Kung Lao, l'homme au chapeau ridicule mais dont les bords sont acérés pour donner plus de fun aux coups de boule.

Warner Bros Interactive vous propose de les découvrir dans une nouvelle bande-annonce.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 15/01/2015 à 19:08

1

Inscrit le 20/01/2010

Quelqu'un a testé celui d'avant ? C'est fidèle aux origines ? Celui là me tente bien mais mon dernier MK c'était le 3 ...

541 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 15/01/2015 à 20:14

2

Inscrit le 27/04/2009

Pour les fans de la première heure, le précédent était jouissif, alors, celui-là s'annonce explosif.

1006 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 17/01/2015 à 01:33

3

Inscrit le 14/06/2012

Quelqu'un a testé celui d'avant ? C'est fidèle aux origines ? Celui là me tente bien mais mon dernier MK c'était le 3 ...

j'y est joué et faut avouer que c’est toujours dans l'esprit des précédents opus. Mise à part le character design qui n'est pas affreux mais celui du prochain s'annonce bien mieux (avis subjectif)
Le gameplay lui est nerveux les Fatality aux top smiley 20 et l’implantation du fameux Xray, qui équivaut à un super de SF si tu veux, est tout aussi sympa.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23366-mortal-kombat-x-nouveaux-personnages-sexy-combat-trailer-video-gameplay