Bill Gates boit de la merde

Publié le Mercredi 7 janvier 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Bill Gates boit de la merde

Et vous propose de faire la même chose

Après avoir amené Microsoft au firmament, Bill Gates a décidé de passer à autre chose. S'il engrange toujours les revenus liés à son ancienne entreprises, et que cela se chiffre chaque année en centaines de millions de dollars, il dépense aujourd'hui sans compter (enfin c'est juste une expression) pour rendre un peu plus habitable la planète.

Et sa dernière invention, ou du moins celle qu'il a financé, va vous permettre de boire de la merde. Au sens propre.

Petite subtilité toutefois : il s'agit d'une machine qui recycle les excréments et en retire l'eau pour la rendre pure et potable. Mieux encore : la crémation des excréments permet de produire de l'électricité. 

De quoi offrir un peu plus d'eau à des régions qui en manquent cruellement. Bill, si tu nous lis, envoie-nous une bouteille qu'on teste ça.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 07/01/2015 à 13:12

1

Inscrit le 11/08/2009

J'aime bien Bill

smiley 20

2496 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 07/01/2015 à 21:21

2

Inscrit le 14/06/2012

Excellent, peu en dégouter certains mais après l'eau du robinet il faudra relativiser. Bien évident que la priorité est sur les pays nécessiteux mais si démocratisation de l’engin il y a ça ne pourra être que positif j'imagine. Superbe innovation à saluer avec de belles perceptives ! smiley 9

356 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 08/01/2015 à 10:42

3

Inscrit le 19/04/2012

Ayant pu admirer la qualité de ses systèmes d'exploitation depuis de nombreuses années, j'aurais personnellement des réticences à faire confiance à une machine de ce genre développé par Billou.

http://www.youtube.com/watch?v=IW7Rqwwth84

Donc moi je dis: fake.
Par contre, le fait qu'il veuille qu'on boive tous sa merde, je n'en doute pas un instant.

@von déblock: ça ne m'étonne pas de toi. Il a les fans qu'il mérite.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 08/01/2015 à 19:46

4

Inscrit le 14/06/2012

ne soit pas vindicatif, si cette invention fonctionne, et bien elle fonctionne. Peut importe le bonhomme. Le fake serait de croire que lui seul est mit au point cette machine, ce que je doute bien évidemment. smiley 37

Comme je l'ai dit, il y a de formidables perspectives, wait and see smiley 20

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23277-bill-gates-eau-potable-excrements-humains-merde