Dirty Bomb : Un FPS multijoueur gratuit signé Splash Damage

Publié le Mercredi 7 janvier 2015 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Dirty Bomb : Un FPS multijoueur gratuit signé Splash Damage

Un jeu sale ?

Cela dit, vous ne connaissez peut-être pas Splash Damage. Du coup, vous ne saisirez peut-être pas l'intérêt que peut avoir cette info... Laissez-moi alors vous raviver la mémoire. Splash Damage, c'est une société anglaise à qui l'on doit quelques titres plus ou moins réussis, mais ayant surtout bossé sur des jeux importants.

Ainsi, ils se sont occupés de la partie multijoueur de Return to Castle Wolfenstein (2002), Doom 3 (2004) ou Batma Arkham Origins (2013) mais ont également développé Wolfenstein Enemy Territory (2003), Enemy Territory : Quake Wars (2007) ou encore Brink (2011).

Aujourd'hui, leur nouveau jeu Dirty Bomb est un FPS multijoueur en équipe, qui sera proposé gratuitement. Un Free-to-Play désormais accessible en version bêta, pour peu que vous vous enregistriez sur le site officiel.
Le jeu se déroule dans un Londres dévasté par une attaque terroriste par une bombe sale (d'où le titre) et abandonnée par ses habitants. Vous faites partie d'une bande de mercenaires et devez nettoyer les lieux.

Le jeu final est prévu pour début septembre 2015.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 07/01/2015 à 10:44

1

Inscrit le 03/05/2009

Au vu du studio je donne pas cher de sa peau, surtout si l est pay to wi

Tous les jeux sous traité par ces gars sont des bouses. Mention spécial a Brink que j'ai acheté y'a quasi 1 an a 3€ et j'ai ouvert pour la première fois hier. Qu'est ce que c'est nul et moche. Quake wars a entéré totalemet la licence.

On peux pas faire plus générique.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23267-dirty-bomb-splash-damage-fps-multijoueur-gratuit-free-to-play-trailer-video-gameplay