Battlefield 4 : les admins des serveurs appellent à la grève

Publié le Vendredi 2 janvier 2015 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 4 : les admins des serveurs appellent à la grève

Une première

Créer son propre serveur Battlefield 4 ne semble pas de tout repos. A tel point que les administrateurs ont décidé d'une grève de protestation dès demain et ce, pendant au moins 24h.

Au menu des griefs, les admins expliquent qu'ils sont mécontents des changements non seulement sur le jeu, mais surtout sur les outils mis à leur disposition. Ils expliquent également que DICE, le développeur du jeu, n'écoute en rien leurs plaintes et conseils et que tous les messages qu'ils postent sur le forum dédié sont ignorés. Ils mettent en cause également les nombreux patches cachés et ajoutés sans même les avoir prévenus, les notes à propos de ces patches qui arrivent trop tard, le manque de soutien et de support technique, les nombreuses restrictions qui leur sont imposées, notamment dans la gestion des parties, à propos du nombre de véhicules qu'ils peuvent mettre ou des armes et classes qu'il leur est possible d'utiliser, et j'en passe et j'en oublie.

Un manque flagrant de communication, donc, qu'ils dénoncent d'autant plus que DICE s'est très largement servi d'eux dans la lutte contre les bugs et problèmes techniques, innombrables, qui ont plombé le jeu à son lancement.

Conscients que cette grève n'aura sans doute aucun impact et ne changera pas les choses, ils veulent aussi alerter les joueurs sur les conditions de maintien d'un serveur et sur la forte probabilité de les voir tous disparaître à court ou moyen terme, risquant en effet d'être découragés par tant d'obstacles.

Bref. Battlefield 4 aura été du début à la fin un gros problème. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 02/01/2015 à 12:30

1

Inscrit le 13/09/2010

et comme EA propose pas de serrveur comme sur les consoles a live payant, ni de lan, si y a plus de serveur, ca donne un jeu inutilisable, c 'est beausmiley 55

ca me tue tjs ca, je fais un jeu, mais sans serveur et sans lan, pr les serveurs, tu payes.

2907 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 03/01/2015 à 00:24

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Mortal

et comme EA propose pas de serrveur comme sur les consoles a live payant, ni de lan, si y a plus de serveur, ca donne un jeu inutilisable, c 'est beausmiley 55

ca me tue tjs ca, je fais un jeu, mais sans serveur et sans lan, pr les serveurs, tu payes.

Et pendant ce temps les serveurs de UT2k4, Quake 3, Chivalery, Counter Strike, BF2, BF 2142 ect.... tournent a plein régime.
UT2K4 a des serveurs ouvert depuis 10 ans cette année smiley 31

COD MW3, y'a combien de serveur actif ??? smiley 49

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23239-battlefield-4-greve-serveurs-dice-problemes-communication-pc