Xbox Live : les jeux gratuits de janvier

Publié le Mardi 23 décembre 2014 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

Xbox Live : les jeux gratuits de janvier

L'argent est pauvre

La fin de chaque mois est l’occasion d’un même suspense insoutenable et d’une même délivrance providentielle pour tous les membres Gold du Xbox Live, heureux à l’idée d’apprendre les noms des prochains jeux que la firme de Redmond, dans sa mansuétude universelle, leur donnera pour récompense de leur aumône mensuelle.

Les heureux élus font la part belle au RPG. Les membres Gold sur la One recevront D4 :Dark Dreams Don’t Die ; les abonnés X360 auront le droit à MX Vs ATV Alive (un jeu de motocross) du 1er au 15 janvier, et à The Witcher 2 : Assassins of Kings (du du 16 ou 31 janvier.

Cherchez l’intrus.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 23/12/2014 à 14:00

1

Inscrit le 28/04/2009

witcher 2 sur x360 etant graphiquement bien au dessus des versions au rabais sur la meme plateforme de da inquisition ou shadow over mordor, je dirais que c'est witcher 2 l'intrus:

donner gratuitement un jeu comme ca qui ne fait pas passer la plateforme pour une bouse obsolete en faveur de la next gen comme c'est la strategie grossiere et assumée actuelle de l'ensemble des editeurs, c'est louche !

enfin si vous avez qu'une 360, le gold et avez encore jamais gouté à the witcher 2, allez y ca sera gratuit

1645 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 23/12/2014 à 17:25

2

Inscrit le 26/03/2014

punaise je l'ai en boite... m'enfin
le jeu de motocross mouais ...

ils pourraient faire un effort sur le live...

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23182-xbox-live-jeux-gratuits-janvier