Assassin's Creed Unity : Sur Xbox One, le nouveau patch fait 40 Go...

Publié le Jeudi 18 décembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Sur Xbox One, le nouveau patch fait 40 Go...

La boulette...

Déjà, quand l'un des deux fait une bourdasse, c'est coton. Mais alors quand les deux s'y mettent... c'est carrément le feu d'artifice...

Nous vous annoncions hier la sortie du nouveau patch, le patch 4, pour Assassin's Creed Unity. Au menu, la correction des problèmes de fluidité, de plantages du jeu, de perte de progression, tout comme des soucis de matchmaking et connexion entre les joueurs, ou même avec la Companion App. Entre autres.

Le patch pèse 6,7 Go sur PS4 et il pèsera le même poids sur PC quand il y sera disponible (aujourd'hui ou demain en théorie). Sur Xbox One... c'est un autre souci... Ce n'est pas 6,7 Go, mais 40 Go !

En fait, un souci technique fait que le joueur ne doit pas télécharger uniquement le patch... mais doit retélécharger tout le jeu. En intégralité. Cette nouvelle version incluant heureusement le nouveau patch.
Bonne nouvelle aussi : vos sauvegardes ne sont pas affectées. 

Une solution pour éviter ce long et douloureux téléchargement a été proposée par UbiSoft, en attendant que le problème soit réglé avec Microsoft : désintaller votre jeu et le réinstaller, si vous avez le disque. Si vous l'avez acheté en version numérique, par contre, pas de solution autre que vous taper les 40 Go.

Décidément, Assassin's Creed Unity aura été une grosse et gênante épine dans le pied de la série.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 18/12/2014 à 11:06

1

Inscrit le 18/03/2010

On a la console qu'on mérite.
smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 18/12/2014 à 11:35

2

Inscrit le 09/03/2010

Je l'ai eu en pack avec Black Flag et d'autres jeux.
Je l'ai installé en me disant que j'y jouerai d'ici quelques semaines quand le gros des patchs sera passé. Visiblement, j'ai bien fait.

Heureusement ça va assez vite en fibre.

735 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 18/12/2014 à 12:32

3

Inscrit le 03/01/2012

Je l'ai dans tous les cas mis en pause pendant inquisition. smiley 54

Mais je te le chargerai le patch avant de partir dans les Pyrénées...
(avec la console, donc smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ecrit par unbruitsourd le 18/12/2014 à 15:24

4

Inscrit le 21/12/2012

OUais bon, ça prend un forfait illimité pour pas trop déranger hein. Chez moi, si je m'étais tapé dans le même mois le download du jeu, puis ce patch, je n'aurais pas été loin d'atteindre ma limite de download...

97 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23141-assassin-s-creed-unity-patch-4-problemes-telechargement-bugs-souci-xbox-one-ps4