Report de la vente de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition

Publié le Mardi 16 décembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Report de la vente de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition

Ratage made in Sony France

Non mais c'est clair, c'est typiquement le genre de sous-titre qui vous fâche à vie avec un constructeur. Vous aurez beau essayer de rattraper le coup en lui écrivant des poèmes à base de poneys sauvages qui gambadent dans les champs fleuris, il  n'y aura rien à faire. C'est mort.

Mais, hé, je les aime beaucoup, moi, les gens de Sony France. Alors vous pensez bien que je ne vais pas rater une occasion de les vanner !

Et là, occasion il y a. Ayons une petite pensée pour ceux qui préparaient déjà leurs sacs de couchages pour dormir dès ce soir devant chez Colette, haut-lieu bobo parisien où 500 PlayStation 4 en édition Spéciale 20ème Anniversaire devaient être mises en vente vendredi prochain...

La vente est finalement annulée et repoussée à janvier 2015. Apparemment, ils s'attendaient à des morts, puisque je vous livre tel quel la petite phrase du communiqué de presse :
Pour des raisons de sécurité indépendantes de notre volonté, la mise en vente des 500 exemplaires de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition en France n'aura pas lieu ce vendredi chez colette.
En effet, la vente a été repoussée en janvier 2015, les modalités seront communiquées rapidement.
Vous remarquerez l'absence de c majuscule à Colette. A mon avis, y'a du ressentiment là-dedans. Du genre "c'est leur faute".

Enfin bref. La Croix Rouge n'était pas disponible ce jour-là. L'armée non plus. Du coup, contenir une vague de débiles profonds prêts à tuer leur prochain pour un bout de plastique qui fait "bip" quand on appuie dessus, ça aurait été difficile. Tant pis. Vous n'aurez pas la console pour Noël. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 16/12/2014 à 10:43

1

Inscrit le 27/04/2009

autant tout annuler, et faire les précommandes en ligne plutôt qu'en magasin.
Ça évitera des emmerdes devant les magasins et transports.

Ce genre de journées spéciales, on peut s'en passer

6759 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 16/12/2014 à 10:53

2

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par stolx10

+1.

Sony SVP organisez une vente en ligne, ce sera tout bénef' pour tout le monde : pas de cohue, pas d'injustice car l'évènement est réservé de fait aux seuls parisiens, tout le monde a sa chance.

469 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 16/12/2014 à 10:53

3

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par stolx10

Sauf que filmer 250 gus prêts à dormir 12 jours sur un trottoir en plein Paris pour s'acheter une console, ça leur fait certainement plus de pub que le mec en caleçon devant son ordi qui passe sa commande en ligne...

801 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 16/12/2014 à 11:53

4

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par Sly

Sauf que filmer 250 gus prêts à dormir 12 jours sur un trottoir en plein Paris pour s'acheter une console, ça leur fait certainement plus de pub que le mec en caleçon devant son ordi qui passe sa commande en ligne...
Pas sûr. Je me souviens de la mise en vente de la HP Touchpad, cet évènement est loin d'être passé inaperçu.
Tu me diras que ça n'a touché que les geeks, c'est vrai mais cette fois il s'agit de la PS4 alors je suis sûr que tous les médias en parleraient.

469 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 16/12/2014 à 13:24

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Magtheridon

pas d'injustice car l'évènement est réservé de fait aux seuls parisiens, tout le monde a sa chance.
si il n'y a que les parisiens, tout le monde n'aura donc pas sa chance. CQFD

Ecrit par stolx10 le 16/12/2014 à 13:25

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sly

Oui, mais on s'en fout qu'ils se fassent ou pas de la pub.
Ils n'ont qu'à prévoir un truc sécurisé ou bien fermé/VIP/réservé et puis c'est tout.

Ecrit par BeyondOasis le 16/12/2014 à 14:16

7

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par stolx10

Oui, mais on s'en fout qu'ils se fassent ou pas de la pub.
Ils n'ont qu'à prévoir un truc sécurisé ou bien fermé/VIP/réservé et puis c'est tout.

Tout à fait d'accord avec toi, un truc sécurisé serait bien mieux. J'essaye juste d'imaginer ce qui peut laisser à penser Sony qu'une vente "sauvage" vaut mieux qu'une vente en ligne.

801 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 16/12/2014 à 15:03

8

Inscrit le 23/05/2009

Ecrit par stolx10

si il n'y a que les parisiens, tout le monde n'aura donc pas sa chance. CQFD
Je voulais dire "pas d'injustice due au fait que l'évènement se déroule à Paris, et exclut les personnes situées loin".

469 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 16/12/2014 à 15:21

9

Inscrit le 27/04/2009

effectivement je viens de relire smiley 13

Ecrit par Mikis le 17/12/2014 à 10:22

10

Inscrit le 21/12/2011

Oh, ça va les provinciaux !!!
Vous nous bassinez toute l'année avec votre qualité de vie, vos loyers de maisons qui correspondent à une chambre de bonne avec chiottes sur le palier à Paris, alors vous pouvez au moins nous laisser la primeur de la PS4 collector, bande d'enfoirés égoïstes !

1444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23113-ps4-edition-speciale-20eme-anniversaire-vente-colette-annule-securite