Assassin's Creed Unity : Le patch repoussé

Publié le Mardi 16 décembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Le patch repoussé

Oui mais ça ira, ça ira, ça ira...

Il était attendu pour hier, et si vous êtes un minimum observateur, vous avez dû vous apercevoir qu'il n'a pas été mis en ligne. Et pour cause. UbiSoft a annoncé que le patch 4 n'était pas tout à fait prêt et qu'ils avaient donc décidé de repousser sa sortie, plutôt que de livrer un patch incomplet ou qui nécessiterait, à son tour, une correction. 

Outre améliorer la stabilité du jeu, ses performances, ainsi que le matchmaking et les connexions en ligne, mais aussi tenir compte de nombreuses remarques de la communauté, ce nouveau patch livrera une version retravaillée de la carte de Paris. Et c'est cela, semble-t-il, qui nécessite encore quelques jours de boulot. 

Le patch est toutefois espéré pour la fin de la semaine. Ou début de semaine prochaine. Enfin, avant Noël, quoi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 16/12/2014 à 10:27

1

Inscrit le 27/04/2009

ça me fait penser que ce week end, j'ai arrêté ma partie à cause d'un bug, mon 1er smiley 29

Je sautais de toit en toit, j'ai eu des lags (1ere fois), puis après un saut pour atteindre le toit suivant, mon perso s'est retrouvé en lévitation à environ 2 mètres de hauteur, debout.
Bien entendu je ne pouvais plus bouger mon perso, ni dégainer un sabre, bref que dalle.

En espérant que ce dernier patch (à sortir) corrigera de nombreux problèmes dont celle de la liste de joueurs faisant partie du clan.

Je ne suis pas pressé qu'il sorte car globalement, j'arrive à jouer sans problèmes sauf ce w-e, donc un retard de quelques jours ne me dérange pas. Je préfère qu'ils peaufinent plutôt que de sortir un truc encore mal branlé.

6759 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 16/12/2014 à 19:50

2

Inscrit le 28/04/2009

mise à jour de 6.5Go smiley 50
bon courage pour ceux et celles qui sont loin de leur dslam
pour les autres les serveurs sony sont toujours en cartons.

695 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23111-assassin-s-creed-unity-patch-4-bugs-problemes-correction-plantages