Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 12 décembre 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

L'instant que vous attendez tous

Et revoici notre rendez-vous du vendredi midi que vous attendez tous impatiemment. Mais si. La preuve, vous frétillez sur votre siège de bureau, entre excitation de découvrir ces nouveaux et sublimes modèles, et la peur de vous faire gauler par un collègue ou pire, votre patron. Ou pire. Une collègue. Ou pire. Votre patronne. 

Mais bref. Voici à nouveau une sélection des plus beaux cosplays du moment, réunis pour vous en une petite sélection alléchante, dont l'unique but est de rendre hommage à ces beautés geekettes qui nous offrent rêves et beauté au travers de leurs représentations. 

On débute avec un hommage au personnage de Rei Ayanami, de la série Evangelion, incarné par une jeune cosplayeuse inconnue. Mais qui gagnerait à le devenir.

Bayonetta est à l'honneur grâce à Daelyth, Jennifer de son réel petit prénom, une américaine qui nous offre de jolies vues de sa splendide plastique.

Allez, une fois n'est pas coutume, voici un florilège des cosplays signés Linda Le, aka VampBeauty, une magnifique américaine d'origine bombesque ascendant divine. Au menu, Kratos, Super Street Fighter IV, Tifa Lockhart, Psylock et Boa Hancock de One Piece.

Et on termine avec Momo Kurumi, une jeune américaine qui a décidé de nous offrir sa version alanguie de Black Cat.

Et comme d'habitude, voici notre cosplay cochon de la semaine. Une Wonder Woman que l'on aimerait voir plus souvent dans les films de Super-héros, moi j'dis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tranquilou le 12/12/2014 à 12:09

1

Inscrit le 11/12/2014

Celui de bayonetta est excelent, vraiment très fidèle voir bluffant même. En plus du costume, le visage de la cosplayeuse est vachement ressemblant au personnage.

Black cat et les autres sont superbes aussi mais bayonetta reste ma favorite smiley 14

65 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/12/2014 à 13:06

2

Inscrit le 13/09/2010

+1 pr bayonneta, alors que j'aime pas trop le perso en particulier.

Felicia la chatte noire, j'aime pas sa tête lol

wonder woman, j'ai l'impression que c'est un jouet en plastique avec les effets de lumière smiley 7

oui donc vote pr 1) bayonneta et 2) Rei Ayanami

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 12/12/2014 à 14:02

3

Inscrit le 03/01/2012

.. Tifa ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/12/2014 à 18:40

4

Inscrit le 28/04/2009

Ya du Photoshop bien dégueulasse quand même ! smiley 54

2845 Commentaires de news