No Man's Sky : 5 manières de jouer

Publié le Lundi 8 décembre 2014 à 15:30:00 par Cedric Gasperini

No Man's Sky : 5 manières de jouer

Envole-moi !

Une nouvelle bande-annonce de No Man's Sky a été dévoilée. Sean Murray, le boss de Hello Games, explique qu'elle a été choisie pour que les joueurs découvrent  5 façons de jouer. 5 façons d'évoluer dans l'histoire. 

Traverser l'espace et débarquer sur une planète avec votre vaisseau, la parcourir avec ce même vaisseau ou simplement y aller à pieds, utiliser des portails, sauter d'un système à l'autre... No Man's Sky s'annonce comme un jeu d'une richesse incroyable.

Vivement qu'on puisse le prendre en mains et s'y perdre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 08/12/2014 à 15:39

1

Inscrit le 03/01/2012

"I know you want to ..." (... d'où je connais ca moi ...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 09/12/2014 à 09:26

2

Inscrit le 05/11/2009

Je l'attends toujours autant celui là. L'ambiance graphique est toujours aussi original. Le seul truc qui me fait peur c'est la lassitude sur le long terme.

Vivement qu'on puisse poser nos papattes dessus.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 09/12/2014 à 09:53

3

Inscrit le 24/01/2013

Il a l'air toujours aussi envoûtant et fantastique à explorer, il faut duire que le trailer donne une furieuse envie de visiter tous ces mondes procéduraux. La musique est très bien choisie et colle parfaitement.
A voir sur la longueur, ce qu'il y a faire dans ce foutoir sous acide, mais l'expérience semble quand même être un bon trip teinté d'aventures spatiales.

A surveiller de près!

288 Commentaires de news

Ecrit par Tranquilou le 11/12/2014 à 12:21

4

Inscrit le 11/12/2014

Ce No man's sky me fait tripper visuelement et me laisse rêveur, il se pourrait même qu'il me fasse acheter la Ps4 ce bougre. Hâte d'en découvrir un peu plus sur ce jeux d'exploration.

Comme dit plus haut, la lassitude pourrait ternir l'experience mais cet univers à l'air vraiment envoutant, bref à voir...

65 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23028-no-man-s-sky-nouveau-ps4-xbox-one-pc-trailer-video-gameplay