Publié le Vendredi 17 juillet 2009 à 14:30:00 par Vincent Shepard Cordovado
Vers d'autres épisodes de Mass Effect ?
Encore plus d'aliens et de sexe
En effet, lors d'une interview avec Gamerzines, le monsieur a déclaré :
"Nous avons dit que Mass Effect est supposé être une trilogie, vous verrez donc au moins une troisième opus du jeu, et plus si tout se passe bien."
A quoi faut-il donc s'attendre ? D'autres opus iPhone ? Une nouvelle trilogie façon Star Wars ? Un épisode spécial en hommage à Mickaël Jackson avec ce dernier comme guest jouant un alien ayant perdu son jouet Bambi et qui apprendra plus tard à marcher sur la Lune, d'où le célèbre Moonwalk ?
L'avenir nous le dira.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Qu'ils fassent des portages PS3...
et on en reparle, ok ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234+1 pour le 3, par contre pour la ps3 pas la peine caylemal
Qu'ils finissent déjà le 3...
Qu'ils fassent des portages PS3...
et on en reparle, ok ?
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bref moi dans tous les cas ça sera surement sur pc au prix ou je l'ai payé faut bien en profiter ( s'ils pouvaient rajouter de l'antialiasing cette fois ci au moins sur pc )
Mais en attendant qu'ils fassent kotor 3 par pitié , je trouve que mass effect fait repompe star wars mais en moins bien ( yapaslesjediiiiiiiiiiiiiii )
523 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Sinon qu'est-ce qu'il caille dehors
1657 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Solrac
Je pense que le jeux finira inévitablement sur ps3 mais j'espère qu'ils auront la décence de faire le portage du 1.
Bref moi dans tous les cas ça sera surement sur pc au prix ou je l'ai payé faut bien en profiter ( s'ils pouvaient rajouter de l'antialiasing cette fois ci au moins sur pc )
Mais en attendant qu'ils fassent kotor 3 par pitié , je trouve que mass effect fait repompe star wars mais en moins bien ( yapaslesjediiiiiiiiiiiiiii )
Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi. Je pense au contraire que l'univers de Mass Effect est beaucoup plus riche que celui de Star Wars (et pourtant, j'aime beaucoup Star Wars), la raison est simple. Dans Star Wars, malgré la multitude de race, les conflits se déroulent principalement entre le Siths et les Jedi.
Dans Mass Effect, chacune des races est susceptible d'aller chercher des noises à une autre, toutes se méfient les unes des autres (il n'y a qu'à voir la façon dont Sheppard est accueilli par les différentes races qui se trouvent sur la Citadelle). Chacune des races complotent, trafiquent, cherchent par tous les moyens de gagner quelques "points" de pouvoir pour éventuellement prendre le dessus sur d'autres races, voir toutes. A chaque dialogue, nous sentons qu'il ne faut pas grand chose pour que l'équilibre soit rompu et que tout parte en vrille entre les différentes races (l'absence de tout jugement par l'I.V. de la Citadelle montre bien que tout est fait pour ne pas froisser la moindre race). Je n'ai jamais ressenti ce genre de chose pour Star Wars qui parait, comparément, se limiter entre deux factions composées de toutes les races. Je n'ai pas ressenti cette tension entre les différentes races et cultures dans l'œuvre de Lucas, toutes les créatures semblant s'accepter facilement les unes avec les autres. Dans Mass Effect, il y a même des personnages qui jugent et critique Sheppard sur le fait que son équipage soit multi-racial. Même dans les réponses, nous sommes poussés, si nous la jouons "bons", de faire très attention à ne surtout pas froisser les différentes cultures. Ils ont même poussé le vice à pouvoir avoir des relations sexuelles avec une extra-terrestre qui peut être en apparence du même sexe que le personnage que nous faisons évoluer.
Bref, je me suis sentie beaucoup plus concernée par mon environnement dans Mass Effect que j'ai pu l'être dans Kotor. Je vois Mass Effect comme un jeu qui à pour trame de fond la tolérance (dans Star Wars, la trame de fond semble être toujours et encore le pouvoir). Et ce n'est pas tous les jours que j'ai pu voir un jeu qui parle de ce sujet avec autant de brillance.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Dans Star Wars, malgré la multitude de race, les conflits se déroulent principalement entre le Siths et les Jedi.
Dans star wars les conflits hors jedi et sith ne manquent pas dans l'univers étendu et tu peux coucher avec des twilek dans quasi tous les opus
Je n'ai pas ressenti cette tension entre les différentes races et cultures dans l'œuvre de Lucas, toutes les créatures semblant s'accepter facilement les unes avec les autres.
si on enlève toutes les tentatives de génocide et d'esclavage
A chaque dialogue, nous sentons qu'il ne faut pas grand chose pour que l'équilibre soit rompu et que tout parte en vrille entre les différentes races
Les possibilités ne manquent pas dans kotor non plus mais bon sans épisode next gen dur de vraiment faire jeux égal, l'univers mass efect fait quand même bien repompe star wars et autres classique du genre , moi je le vois comme un de plus et je trouve le jeux vraiment trop "rigide" on dirait qu'ils ont tous un balai dans le cul en plus .
Ceci dit les 2 jeux restent excellent mais je veux un KOTOR 3
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeFaudrait peut être que j'essaye ME un jour, parce que là quand t'en parle ça fait mystique !
Je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi. Je pense au contraire que l'univers de Mass Effect est beaucoup plus riche que celui de Star Wars (et pourtant, j'aime beaucoup Star Wars), la raison est simple. Dans Star Wars, malgré la multitude de race, les conflits se déroulent principalement entre le Siths et les Jedi.
Dans Mass Effect, chacune des races est susceptible d'aller chercher des noises à une autre, toutes se méfient les unes des autres (il n'y a qu'à voir la façon dont Sheppard est accueilli par les différentes races qui se trouvent sur la Citadelle). Chacune des races complotent, trafiquent, cherchent par tous les moyens de gagner quelques "points" de pouvoir pour éventuellement prendre le dessus sur d'autres races, voir toutes. A chaque dialogue, nous sentons qu'il ne faut pas grand chose pour que l'équilibre soit rompu et que tout parte en vrille entre les différentes races (l'absence de tout jugement par l'I.V. de la Citadelle montre bien que tout est fait pour ne pas froisser la moindre race). Je n'ai jamais ressenti ce genre de chose pour Star Wars qui parait, comparément, se limiter entre deux factions composées de toutes les races. Je n'ai pas ressenti cette tension entre les différentes races et cultures dans l'œuvre de Lucas, toutes les créatures semblant s'accepter facilement les unes avec les autres. Dans Mass Effect, il y a même des personnages qui jugent et critique Sheppard sur le fait que son équipage soit multi-racial. Même dans les réponses, nous sommes poussés, si nous la jouons "bons", de faire très attention à ne surtout pas froisser les différentes cultures. Ils ont même poussé le vice à pouvoir avoir des relations sexuelles avec une extra-terrestre qui peut être en apparence du même sexe que le personnage que nous faisons évoluer.
Bref, je me suis sentie beaucoup plus concernée par mon environnement dans Mass Effect que j'ai pu l'être dans Kotor. Je vois Mass Effect comme un jeu qui à pour trame de fond la tolérance (dans Star Wars, la trame de fond semble être toujours et encore le pouvoir). Et ce n'est pas tous les jours que j'ai pu voir un jeu qui parle de ce sujet avec autant de brillance.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Faudrait peut être que j'essaye ME un jour, parce que là quand t'en parle ça fait mystique !
Tu ne l'a même pas essayé ,surtout qu'actuellement il est a prix mini
523 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par SolracJe finis Dead SPace en impossible et je cours me l'acheter
Tu ne l'a même pas essayé ,surtout qu'actuellement il est a prix mini
Mais il me faut aussi le pack comprenant Bioshock et Oblivion
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
faudra un jour que je regarde ce jeu :)
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)