Dead or Alive 5 : Last Round pour le 20 février 2015, aussi sur PC

Publié le Vendredi 5 décembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Dead or Alive 5 : Last Round pour le 20 février 2015, aussi sur PC

Sexy baston

Team Ninja a annoncé la sortie de son Dead or Alive 5 : Last Round pour le 20 février 2015, sur PC en même temps que sur consoles. Prévu sur PS3 et Xbox 360 en version téléchargeable uniquement, et sur Xbox One et PS4 en versions téléchargeable ou boîte, le jeu sortira pour la toute première fois de la série, sur PC. 

Différents bonus de précommande seront proposés aux joueurs. Ceux qui commandent le jeu chez Micromania auront droit à des packs de tenues exclusives dont les tenues « Ninja » (pour Ayane , Hayabusa, Hayate et Kasumi), et les tenues « Aloha » (pour Ayane, Hitomi, Kasumi et Mila). En précommandant chez Amazon.fr, les joueurs auront droit aux packs « Ninja » et « Showstopper » (pour Christie, Helena, Lisa et Tina), tandis que les packs « Ninja » et « Beach Party » (pour Kokoro, Leifang, Momiji et Rachel) seront offerts aux précommandes chez FNAC. Enfin, les packs « Ninja » et « New Challengers » (pour NyoTengu, Phase 4, Marie Rose) seront offerts pour toute précommande sur le PlayStation Network.
DEAD OR ALIVE 5 Last Round proposera aux joueurs le style de combat unique de la série DOA, avec la qualité graphique la plus impressionnante jamais vue dans un jeu DEAD OR ALIVE. Les combattants sont représentés avec un niveau de fidélité incroyable et leurs animations saisissantes les inscrivent plus que jamais au cœur même de l'action. Les niveaux dynamiques aux graphismes somptueux couvrent une grande variété d'endroits à travers le monde et proposent toujours plus d'éléments destructibles, de zones dangereuses et de choix stratégiques pour les joueurs en quête de victoire. Les options de personnalisation des personnages sont également plus nombreuses que jamais, DEAD OR ALIVE 5 Last Round offrant plus de 300 costumes, ainsi que des options nouvelles comme la coupe de cheveux et les accessoires : un nombre quasiment infini de tenues pour toutes les occasions. Les joueurs pourront importer leurs listes de champions, leurs costumes et leurs accessoires de DEAD OR ALIVE 5 Ultimate, et tous les contenus DLC précédemment achetés seront transférables des versions PS3 et Xbox 360 vers les versions PS4 et Xbox One.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/12/2014 à 11:32

1

Inscrit le 03/01/2012

le lendemain de mes 33 ans ... smiley 37

6778 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 06/12/2014 à 00:15

2

Inscrit le 18/09/2009

Les combattants sont représentés avec un niveau de fidélité incroyable et leurs animations saisissantes les inscrivent plus que jamais au cœur même de l'action
Traduction : on a investit 75% du budget dans la physique des nichons des personnagessmiley 7

601 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 07/12/2014 à 19:27

3

Inscrit le 01/05/2011

Ecrit par clayman00

le lendemain de mes 33 ans ... smiley 37

Joyeux annif, je suis né le même jour que toi, mais 2 ans plus tard smiley 20

491 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 07/12/2014 à 19:30

4

Inscrit le 01/05/2011

Je croyais que le last round incluait tous les DLC (on peut rêver non?).

En tout cas, c'est le premier DOA sur PC, et j'en suis extrêmement content (j'attendrais la version GOTY de Steam quand le 6 sortira pour l'acheter vu que j'ai déjà acheté le 5 à 10€ sur PS3, et que j'ai explosé le Ultimate qu'on m'a prêté).

J'espère vraiment qu'ils les sortiront tous sur PC, et surtout le 3 qui reste mon préféré.

491 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23002-dead-or-alive-5-last-round-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay