Des dizaines de films en ligne après le piratage de Sony Pictures

Publié le Lundi 1 décembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Des dizaines de films en ligne après le piratage de Sony Pictures

Des millions de dollars perdus

Noël a un goût particulièrement amer pour Sony Pictures cette année. Il y a 10 jours, leurs serveurs ont été hackés. Et pas qu'un peu.

Actuellement attribué à un groupe de pirates nord-coréens, ce hack leur a permis de récolter plus de 11 000 gigas de données. Dont les données personnelles, parfois sensibles, du personnel... et de certains acteurs.

Du coup, ce week-end, on a vu apparaître des dizaines de films sur les sites de torrent. Et pas n'importe lesquels... Fury, avec Brad Pitt, qui vient tout juste de sortir au cinéma, mais aussi des films tels que Annie, Mr. Turner ou Still Alice qui ne sont pas encore sortis en salles... Et tous proposés en qualité DVD.

Le FBI mène l'enquête et l'armée pourrait décider de déclencher la Troisième Guerre Mondiale pour, je cite un général américain  "défoncer la gueule de ces enculés de niakoués" (mais si, y'en a forcément hein qui a déclaré un truc du genre). On les soutient à 100% parce que tout le monde sait que ces salauds de jeunes, il leur faudrait une bonne guerre pour qu'ils apprennent la vie.

image

Home

Commentaires

Ecrit par rameaux le 01/12/2014 à 11:46

1

Inscrit le 28/04/2009

cela ne devrait pas être trop difficile de trouver le point accès en corée du nord. smiley 9

695 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 01/12/2014 à 12:55

2

Inscrit le 13/09/2010

ah, j'irais qd meme bien voir le fury au ciné.
ca devrait pas trop influer sur les entrées cinéma, apres pour les ventes de dvd / bluray , c'est sur....
enfin bon, ca sera pas ma faute, j'achete pas de dvd/ bluray de toute facon, prends trop de place et j'aime pas regarder un film plus qu'une fois smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 01/12/2014 à 18:54

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Mortal

ah, j'irais qd meme bien voir le fury au ciné.
ca devrait pas trop influer sur les entrées cinéma, apres pour les ventes de dvd / bluray , c'est sur....
enfin bon, ca sera pas ma faute, j'achete pas de dvd/ bluray de toute facon, prends trop de place et j'aime pas regarder un film plus qu'une fois smiley 7

A cause de toi Brad Pitt ne pourra pas s'offrir cette île en or massif au large des caraïbes qu'il rêve d'acheter depuis des jours.
Et le Jet 547 Delta qu'il devait offrir a son fils pour noël, je ne préfère pas en parler. A cause d'une certaine personne, il n'aura que le 378 sans la Tv 4K a l'intérieur et la cuisine en cuivre du Népal.

Tu devrais avoir honte.

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22943-sony-pcture-hack-films-torrent-furty-dvd