Musterbrand : les plus beaux vêtements tirés des licences de jeux vidéo

Publié le Vendredi 28 novembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Musterbrand : les plus beaux vêtements tirés des licences de jeux vidéo

De très très grande qualité

imageVous connaissez Musterbrand ? Il s'agit d'une ligne de vêtements tirés, en grande partie, de licences de jeux vidéo. Attention, il ne s'agit pas des tee-shirts et autres bidules habituels qu'on trouve dans n'importe quelle boutique de goodies. Non. Il s'agit d'une vraie et innovante ligne de vêtements. Une inspiration des jeux vidéo, et non pas une simple impression d'une image ou d'un logo. 

Musterbrand, ce sont des habits imaginés autour des univers de :
  • Assassin's Creed III
  • Assassin's Creed IV Black Flag
  • Assassin's Creed Unity
  • Blizzard
  • Deus Ex
  • Diablo
  • Eve Online
  • Half-Life
  • Hitman
  • Metal Gear Solid
  • Portal
  • Resident Evil
  • StarCraft
  • Street Fighter Classic
  • Street Fighter X Tekken
  • Uncharted
  • Watch Dogs
  • Witcher
  • World of Tanks
  • World of Warcraft

imageIl y a des tee-shirts, certes, mais aussi des pulls, des sweat-shirts, des manteaux, des blousons, des sacoches, des écharpes, des casquettes, des bonnets, des boutons, etc.

Et on parle de vêtements de très très grande qualité. Réellement. Alors certes, le prix est élevé. 249 € pour un manteau inspiré du jeu Diablo, par exemple. Ou pour le manteau inspiré d'Assassin's Creed Unity. Entre 99 et 119 € pour le pull à capuche. 49 € l'écharpe. 69 € le sac... les prix sont en effet élevés. Ou peuvent le sembler.

Mais soyons réalistes : ce sont des objets de luxe. Réellement. D'excellente qualité, d'excellente facture, et surtout, totalement inédits, créés par la marque, et qui rendent totalement hommage aux licences desquelles ils s'inspirent. 

imageNous avons en effet pu en essayer quelques-uns. Et pouvons donc totalement confirmer que la qualité est vraiment bluffante. Les petits détails (les coutures en forme de la marque d'assassin, les boutons marqués...) offrent également ce petit plus indéniable. Porté pendant plusieurs semaines, le pull Assassin's Creed n'a pas bougé d'un fil. Même lavé sans précaution particulière. Le manteau Diablo non plus, sorte de duffle coat très agréable à porter et chaud à souhait.

Bref, croyez-nous, il s'agit des meilleurs vêtements tirés de licences de jeux vidéo, jamais vus en 18 ans de métier. Je ne sais pas comment vous l'expliquer : c'est vraiment, vraiment, des produits exceptionnels. Noël approche. Vous êtes obligés de succomber. 

Nous ne saurions donc trop vous conseiller d'aller y faire un tour. Le site est sérieux, très sérieux, adoubé par les éditeurs (ce sont des fringues officielles, hein) et surtout, l'envoi est très rapide pour des frais de port très raisonnables. 

Que demander de plus ? Que le Père-Noël y passe faire un tour cette année, tout simplement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pedzoule le 28/11/2014 à 11:34

1

Inscrit le 20/02/2011

Terrible, 3 tees et 1 hoody resident evil = 72€ :)
Merci Cédric!

62 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/11/2014 à 11:42

2

Inscrit le 03/01/2012

les deux qui me plaise sont a 190e ... smiley 19

(et il n'y a plus le coat black flag ... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 28/11/2014 à 15:59

3

Inscrit le 13/09/2010

j'aime bien le manteau diablo oui tiens, apres 250€. Faut voir

et le sac diablo, mais out of order la :/

si j'ai envie de claquer de la tune, je prendrais bien ca oui
(c'est juste que je viens de perdre 130€ comme un con a cause de l'alcool :/ )

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/11/2014 à 16:12

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Mortal

j'aime bien le manteau diablo oui tiens, apres 250€. Faut voir

et le sac diablo, mais out of order la :/

si j'ai envie de claquer de la tune, je prendrais bien ca oui
(c'est juste que je viens de perdre 130€ comme un con a cause de l'alcool :/ )

(l'alcool te les a fait perdre, ou tu les as perdu pour de l'alcool ... ? )

Ecrit par Yutani le 28/11/2014 à 17:33

5

Inscrit le 27/04/2009

le manteau de Jensen (Deus Ex) me fait de l'oeil, mais le prix refroidit un peu smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 28/11/2014 à 20:16

6

Inscrit le 27/04/2009

moi c'est le bomber Aperture (Portal) que j'aime bien, mais dommage, blanc trop salissant

6759 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 29/11/2014 à 18:33

7

Inscrit le 20/04/2010

Pas du tout d'accord avec Cédric au niveau de la "qualité".
Cette marque est pour ma part une grosse déception.

J'ai commandé plusieurs articles chez eux.
-Un sac de sport: une des deux fermetures éclaires s'est cassés au bout d'une semaine d'utilisation normale. Et le SAV n'a rien voulut entendre. Vu le prix du sac (pas loin de 200 euros je crois) c'était gonflé.
-Une veste, qui s'est avérée trop petite. La veste elle-même était bien, mais le retour a été compliqué.
Donc relation client pas glop.

De plus, à la Gamescom de l'année dernière, j'avais également regardé le manteau de Jensen, qui me faisait très envie. Bien m'en a fait, le matériau était juste immonde.
Une sorte de toile synthétique irrégulière et très cheap.
Pour ce prix (160 euros) je m'attendais au moins a une qualité normale. Faut bien payer la marque, mais quand même...

Au final 2 produits sur trois étaient soit défectueux, soit juste mauvais.
C'est dommage, car j'aime beaucoup leurs style, mais (d'après le petit échantillon que j'ai pu voir) la qualité ne suit pas du tout, malheureusement.

J'encourage grandement tout futur acheteur a ne PAS les prendre par correspondance, mais les toucher d'abord.

279 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 01/12/2014 à 11:16

8

Inscrit le 27/04/2009

J'encourage grandement tout futur acheteur a ne PAS les prendre par correspondance, mais les toucher d'abord.
you touch my tralala ?

Ecrit par clayman00 le 01/12/2014 à 11:20

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

you touch my tralala ?

my ding ding dong

Ecrit par stolx10 le 01/12/2014 à 11:42

10

Inscrit le 27/04/2009

smiley 17

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/12/2014 à 11:56

11

Inscrit le 27/04/2009

Perso, j'ai pu "toucher" et tester plusieurs de leurs produits et n'y ai vu que de la qualité. J'ai notamment un pull AC qui n'a pas bougé malgré plusieurs lavages et quelques sorties où il a été un peu malmené.

Mauvais karma Marnus ?

En tout cas, merci de ton retour qui vient mettre un bémol à mon réel enthousiasme, donc.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 04/12/2014 à 10:13

12

Inscrit le 20/04/2010

Vu ma poisse, c'est tout à fait possible.

Le sac en lui-même est plutôt bien a part sa fermeture éclaire.
A vrai dire c'est vraiment l'imper' de Jensen qui m'a déçut au plus haut point :/

279 Commentaires de news

Ecrit par Tranquilou le 14/12/2014 à 10:05

13

Inscrit le 11/12/2014

C'est genial pour les fans, j'imagine, mais ce qui est sur, ces caprices haut de game ne sont pas pour ma bourse, dommage ailleurs smiley 11.

65 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22915-musterbrand-vetements-objets-goodies-assassin-s-creed-witcher-diablo-starcraft-world-of-warcraft