Game of Thrones : sortie du jeu mardi prochain !

Publié le Vendredi 28 novembre 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Game of Thrones : sortie du jeu mardi prochain !

On va s'taper du nain

Telltale Games a annoncé la sortie du jeu Game of Thrones pour mardi prochain, le 2 décembre. Il sera disponible sur PC, Mac et PS4. Le lendemain, le 3 décembre, il sortira sur Xboxw One et Xbox 360. Il faudra attendre le 4 décembre pour la version iOS et le 9 décembre pour la version PS3.

L'action prendra place entre les saisons 3 et 5 de la série TV... A savoir, durant la saison 4, en parallèle de l'histoire principale. Vous y jouerez 5 personnages différents, durant 5 chapitres, chacun issu de la maison Forrester.

Vous y croiserez Tyrion Lannister, Cersei Lannister, Margaery Tyrell et Ramsay Snow, entre autres.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 28/11/2014 à 11:23

1

Inscrit le 28/04/2009

Est-ce que, comme tous les jeux telltale, il va falloir passer par la case fansub pour avoir les sous-titres en français? smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 28/11/2014 à 13:48

2

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par TdbSpidey

Est-ce que, comme tous les jeux telltale, il va falloir passer par la case fansub pour avoir les sous-titres en français? smiley 55

C'est probable, vu que (corrigez-moi si j'me trompe) tous les jeux qu'ils ont sortis jusqu'à présent ne disposaient pas de sous-titre français au moment de leur parution...

Sinon, y a toujours la solution d'attendre la sortie en version boîte qui, en général, est traduite ! Mais bon, c'est plus long quoi...smiley 54

456 Commentaires de news

Ecrit par Score le 28/11/2014 à 19:19

3

Inscrit le 14/10/2013

Quasiment sûr ! Comme disait Milkshakeur
tous les jeux qu'ils ont sortis jusqu'à présent ne disposaient pas de sous-titre français au moment de leur parution...

De toute façon j'aime bien enchaîner les épisodes pour finir une saison d'une traite.
Donc au final quand je me met à jouer à un nouveau jeu Telltale tout est déjà traduit. smiley 17

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22909-game-of-thrones-jeux-video-sortie-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-ios