Square Enix travaille sur un nouveau RPG pour consoles de salon

Publié le Mercredi 26 novembre 2014 à 15:00:00 par Walid Hamadi

Square Enix travaille sur un nouveau RPG pour consoles de salon

Non, pas FF VII

Le Playstation Experience des 6 et 7 décembre prochains devient de plus en plus alléchant. Cette conférence de Sony se déroulant à Las Vegas commence à faire le plein d’annonces. Aujourd’hui, c’est Square Enix qui lève le voile sur un projet en cours qui sera bientôt révélé.

Dans le magazine japonais Famitsu, Yosuke Matsuda, le président de la compagnie, déclare préparer

Un nouveau RPG pour consoles de salon, qui n’est pas un remake. Nous en parlerons dasn une annonce en décembre.
Si le PS Event n’est pas nommé, on peut se douter que l’annonce sera faite à cette occasion. En parallèle, Matsuda évoque aussi plusieurs autres titres, à destination des consoles portables, smartphones et PC. Si tous ne devraient pas franchir les frontières nippones, nul doute que le RPG promis devrait viser le public le plus large possible. Square Enix ayant bien besoin de renflouer ses caisses depuis plusieurs années.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 26/11/2014 à 15:03

1

Inscrit le 28/04/2011

Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je test FFXIII, voir si j'ai assez de motive pour surpasser les 30h de couloir cette fois (sur PS3 j'ai lâché au bout de 20h, mais peut-être serai-je plus tolérant cette fois-ci envers les têtes à claques qui servent de personnages et l'IA moisie qui arrive à te planter des combats pas spécialement galère^^).

278 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/11/2014 à 11:14

2

Inscrit le 27/04/2009

j'ai déjà lu ce commentaire qq part Citan, mais je ne trouve plus où smiley 54
NextInpact je crois non ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par jarash le 27/11/2014 à 12:08

3

Inscrit le 03/01/2012

Je confirme, je l'ai vu passer aussi ^^"

166 Commentaires de news