Assassin's Creed Unity : le guide ultime

Publié le Samedi 22 novembre 2014 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : le guide ultime

Finissez le jeu à 100%

imageEn partenariat avec Ubisoft, les éditions Piggyback ont publié le guide officiel complet d'Assassin's Creed Unity. De quoi découvrir tous les secrets, toutes les choses à voir, tous les objets à collectionner, tout le chemin à parcourir, tout le scénario et les quêtes annexes...

Cet ouvrage regroupe :
  • Complet à 100% : Couvre la totalité des quêtes annexes et activités optionnelles, depuis la chasse aux trésors jusqu’aux enquêtes criminelles en passant par les failles temporelles et les contrats d’assassinat.
  • Les secrets dévoilés : Bonus, objets à collectionner, fichiers Abstergo cachés et liste des Trophées/Succès… l’intégralité des secrets à portée de main.
  • Cheminement ultra-visuel : En s’appuyant sur des cartes et des images annotées, le cheminement guide le joueur pas à pas tout au long des aventures d’Arno Dorian.
  • Gameplay décortiqué : Statistiques, diagrammes et explications limpides examinent les nouveautés de gameplay telles que le système de compétences, la rénovation des bâtiments et les nouvelles armes comme la Lame Fantôme.
  • Analyse de l’histoire : Une section dédiée offre une rétrospective de la série et fait la lumière sur les principaux mystères d’Assassin’s Creed Unity.
En bonus, le guide offre un code pour télécharger un pistolet à placage argent, une galerie de portraits des principaux personnages du jeu et un tour d'horizon conceptuel des quartiers de Paris.

Mieux encore : est incluse une carte de Paris regroupant l'aire de jeu, en poster. 

Bien fichu, ultra-détaillé et à grands renforts de photos et d'illustrations, ce guide n'est pas seulement une aide dans le jeu ou un moyen de connaître tous ses secrets. C'est aussi un véritable compagnon indispensable aux multiples références culturelle.

Bref, un excellent et beau bouquin, disponible dès à présent dans toutes les bonnes libraires pour la somme de 19,99 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 22/11/2014 à 12:30

1

Inscrit le 13/12/2013

Finissez le jeu à 100%

Ca s'adresse à toi aussi, Ubisoft. smiley 15

2967 Commentaires de news

Ecrit par Blacksad le 22/11/2014 à 13:02

2

Inscrit le 02/11/2013

Ca s'adresse à toi aussi, Ubisoft.

A oui. Bravo :) Je me suis bien marré, merci

47 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/11/2014 à 13:13

3

Inscrit le 27/04/2009

Je me demandais si quelqu'un allait relever :D

7014 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 22/11/2014 à 14:18

4

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par scudik

Finissez le jeu à 100%

Ca s'adresse à toi aussi, Ubisoft. smiley 15

J'adore smiley 7

1540 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 24/11/2014 à 10:02

5

Inscrit le 27/04/2009

juste pour info, j'ai créé un club "Gamalive" dans AC unity PC.
Donc si vous souhaitez rejoindre le club pour faire du coop ou des batailles contre d'autres clubs, rejoignez-le !

Ah, et aussi le nom réduit du club c'est "GamL". je trouvais que le nom de gamelle sonnait bien smiley 7

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22810-assassin-s-creed-unity-guide-officiel-secrets-bonus-informations