Rugby 15 : Un spot TV ridicule, mais un bon jeu ?

Publié le Mardi 18 novembre 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Rugby 15 : Un spot TV ridicule, mais un bon jeu ?

Mon ami Dimitri

Rugby 15 sort le 21 novembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PS Vita et PC. Signé Big Ben Interactive, le jeu pourrait bien créer la surprise parmi les fans de ce sport où l'arrachage d'oreilles et le piétinement d'orteils est monnaie courante.

Pour promouvoir le jeu, un spot TV a été réalisé avec Dimitri Yachvili, un ancien du XV de France au palmarès pas piqué des vers : Deux Grand Chelem (2004, 2010) et deux Tournois des Six Nations gagnés (2006 et 2007), dont le titre du meilleur marqueur français en 2006.

Dans ce spot TV, notre ami Dimitri nous explique que "celui qui tombe et qui se relève, est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais". A quoi je répondrai quand même "Oui et bien ça dépend, hein. Si tu tombes mais que tu te relèves avec la mâchoire fracturée, l'épaule démise et un claquage de testicule, moi j'dis, t'auras beau essayer, le mec qui ne tombe jamais devrait te coller une bonne grosse pâtée des familles et même te claquer la deuxième".

En tout cas, hâte de voir ce qu'ils ont fait avec le jeu.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22762-rugby-15-sortie-pub-tv-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-ps-vita-trailer-video-gameplay