Publié le Mardi 18 novembre 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo
Yéti ou Yéti pas ?
Far Cry 4, dont nous devrions vous proposer notre test demain (et vous conseillons fortement d'attendre de le lire avant de l'acheter), sort avec un Season Pass, passage désormais traditionnel pour tous les grosses productions désireuses de se faire un peu plus d'argent via des extensions futures.Le Season Pass proposera 4 DLC. Le premier, Escape From Durgesh, proposera de nouvelles missions. Le second, The Hurk Pack, offrira cinq nouvelles armes. Le troisième, Overrun, ajoutera un mode PvP en multijoueur, ainsi que quatre cartes pour y jouer. Enfin, le dernier, Valley if the Yetis, proposera une nouvelle mini-campagne à base de monstres poilus.
Tentés ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
test demain (et vous conseillons fortement d'attendre de le lire avant de l'acheter)Houla ! dis comme ça, ça a l'air de puer du bec
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10Aie... je dois l'avoir dans la boite.test demain (et vous conseillons fortement d'attendre de le lire avant de l'acheter)Houla ! dis comme ça, ça a l'air de puer du bec
Bon 35€... ca se revend au pire.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Je suis en train d'y jouer, et c'est vrai qu'on ne se sent que très peu dépaysé niveau gameplay par rapport à Farcry3 (que j'ai bien aimé donc ça va).
Niveau atmosphère, je me demandais comment ils pourraient faire aussi bien qu'avec le 3 et ses psychopathes de compèt, mais on entre assez bien dans le monde, à part peut-être l'idée d'être le fils de jedispasqui qui peut avoir un coté artficiel assez prononcé.
Pour l'instant, assez fun à part le manque horrible de tutos pour par exemple le grappin qui oblige à quelques try&die pour pouvoir en connaitre les limites et les possibilités. Dommage, lourd et inutile.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Tyr
J'ai hâte de lire si le DLC vaut le coup.
Je suis en train d'y jouer, et c'est vrai qu'on ne se sent que très peu dépaysé niveau gameplay par rapport à Farcry3 (que j'ai bien aimé donc ça va).
Niveau atmosphère, je me demandais comment ils pourraient faire aussi bien qu'avec le 3 et ses psychopathes de compèt, mais on entre assez bien dans le monde, à part peut-être l'idée d'être le fils de jedispasqui qui peut avoir un coté artficiel assez prononcé.
Pour l'instant, assez fun à part le manque horrible de tutos pour par exemple le grappin qui oblige à quelques try&die pour pouvoir en connaitre les limites et les possibilités. Dommage, lourd et inutile.
Idem et je pense que ca sera tout le monde.
Sur Metacritic, il est 86 % mais pour beaucoup le refrain est le même.
Si vous ne jouez pas en multi et si vous avait déjà fait le 3 c'est 14/20, sinon il mérite amplement un 17.
Le 3 était a 88 % donc, de forte chance qu'il approche des 80 %
3821 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Moi Cedric je l'aime, mais pas pour ses gout qui sont souvent à chier
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais il est vrai qu'il a quelques soucis. Lis le test, tu verras que j'y pointe de nombreux défauts, techniques et scénaristiques, et que j'explique la note par le seul et unique bonheur d'évoluer dans Paris en 1790.
De toute façon, moi, mon jeu de l'année, c'est La Reine des Neiges 3DS.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Von-Block
Bah Cedric nous a bien recommandé AC Unity et c'est une grosse merde (plutot reconnu dans le reste de la communauté de testeurs)
Moi Cedric je l'aime, mais pas pour ses gout qui sont souvent à chier
Pour le coup, sur AC Unity, je rejoins de plus en plus l'avis de Cédric et de moins en moins l'avis des "autres". Plus j'y joue, plus je trouve que le jeu est très bon.
Je commence même à me demander si il n'y a pas une campagne de Bashing contre Ubi (comme il y en a souvent contre les gros éditeurs), et pourtant, vu l'historique que j'ai avec Ubi (surtout avec ses DRM), je suis loin de les porter dans mon coeur. Mais là , je ne comprends pas la campagne contre ce jeu (même si certains semblent rencontrer des bugs pénalisants pour eux). C'est du Assassin's Creed. Bien sur, le gameplay ne change pas des masses, la façon de jouer est quasi identique (quoi qu'un peu plus difficile tant que nous n'avons pas upgradé nos équipements). Si ils avaient totalement revu le gameplay, ils se seraient fait enfoncer parce que ça n'aurait plus été du AC (un peu comme EA/Bioware se sont fait défoncer avec - le pas très bon - Dragon Age 2.
J'ai vraiment l'impression qu'internet à fait naitre une sacré génération de pleurnichards (je n'échappe pas à la règle puisque je m'insurge parfois idiotement, mais j'essaye de me soigner).
J'essaye de voir le jeu du bon côté, celui qui m'en mets plein la vue, celui qui m'offre des missions très sympathiques, un mode Coop assez amusant, légèrement scénarisé pour nous entrainer vers les différents objectifs etc... Nous sommes plusieurs quarantenaires au boulot à nous amuser comme des gamins dessus, et nous avons tous deux points commun concernant ce jeu : il nous amuse et nous ne rencontrons pas de gros bugs nuisant au gameplay ou à l'immersion. Bref, j'ai déjà vu des jeu bien pire que ça en terme de finition et de gameplay et qui ont pourtant été encensés par la critique.
407 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par Von-BlockTrop gros, passera pas.
Bah Cedric nous a bien recommandé AC Unity et c'est une grosse merde (plutot reconnu dans le reste de la communauté de testeurs)
295 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
De toute façon, moi, mon jeu de l'année, c'est La Reine des Neiges 3DS.
Ce n'est plus Léa passion vétérinaire mannequin?
1112 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Tirelipimpon
Trop gros, passera pas.
Et pourtant
Reste que bon, moi le jeu il crash et je peux suis bloquer à la séquence deux. Alors pour moi c'est un jeu de merde.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Salvador
Pour le coup, sur AC Unity, je rejoins de plus en plus l'avis de Cédric et de moins en moins l'avis des "autres". Plus j'y joue, plus je trouve que le jeu est très bon.
Je commence même à me demander si il n'y a pas une campagne de Bashing contre Ubi (comme il y en a souvent contre les gros éditeurs), et pourtant, vu l'historique que j'ai avec Ubi (surtout avec ses DRM), je suis loin de les porter dans mon coeur. Mais là , je ne comprends pas la campagne contre ce jeu (même si certains semblent rencontrer des bugs pénalisants pour eux). C'est du Assassin's Creed. Bien sur, le gameplay ne change pas des masses, la façon de jouer est quasi identique (quoi qu'un peu plus difficile tant que nous n'avons pas upgradé nos équipements). Si ils avaient totalement revu le gameplay, ils se seraient fait enfoncer parce que ça n'aurait plus été du AC (un peu comme EA/Bioware se sont fait défoncer avec - le pas très bon - Dragon Age 2.
J'ai vraiment l'impression qu'internet à fait naitre une sacré génération de pleurnichards (je n'échappe pas à la règle puisque je m'insurge parfois idiotement, mais j'essaye de me soigner).
J'essaye de voir le jeu du bon côté, celui qui m'en mets plein la vue, celui qui m'offre des missions très sympathiques, un mode Coop assez amusant, légèrement scénarisé pour nous entrainer vers les différents objectifs etc... Nous sommes plusieurs quarantenaires au boulot à nous amuser comme des gamins dessus, et nous avons tous deux points commun concernant ce jeu : il nous amuse et nous ne rencontrons pas de gros bugs nuisant au gameplay ou à l'immersion. Bref, j'ai déjà vu des jeu bien pire que ça en terme de finition et de gameplay et qui ont pourtant été encensés par la critique.
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)