Les Talibans n'aiment pas les jeux vidéo

Publié le Lundi 24 novembre 2008 à 17:11:04 par Gizmo

Les Talibans n'aiment pas les jeux vidéo

Et le jeu le leur rend bien...

Ouais mais ' c'est un peu normal aussi... Si dans les jeux vid' ils n''ient pas syst'tiquement les m'ants, ils auraient peut-'e plus envie de passer leurs journ' une manette entre les mains. Un petit Call of Taliban : Pakistan at War. Un petit Command & Conquer : Taliban Alert 3. Ou dans les montagnes escarp' de Dorah*, un Taliban Raider 'auter de corniche en corniche, 'e servir de son turban pour accrocher les saillies... Mais non. Le Taliban, c'est le m'ant. Bon, ok, le coup des Bouddhas d'uits ne leur a pas non plus fait une super presse. Le coup de Ben Laden c'est notre copain et on le cache non plus... Alors forc'nt, puisqu'ainsi est le monde, le Taliban n'aime pas le jeu vid' Pour preuve, des militants islamistes qui se disent proches des Talibans ont foutu le feu 'ne boutique de jeux vid''ingora, importante ville de la vall'de Swat au Pakistan. Des boutiques vendant du mat'el 'ctronique et des films ont 'lement servi 'aire des m'ouis. Sauf qu'en plus d''e m'ant, c'est con un Taliban : ils avaient oubli'es moutons et les broches. {*We did it}

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

227-les-talibans-n-aiment-pas-les-jeux