Game and Watch : Nintendo les éditera aux US ?

Publié le Lundi 24 novembre 2008 à 15:26:10 par Gizmo

Game and Watch : Nintendo les éditera aux US ?

Souvenez vous : blip ! blip ! blip ! blip !...

Nintendo a tout compris' Les populations qui sont les plus susceptibles ''nser de l'argent pour des jeux vid' 'reste la population qui est la plus 'e parmi le public qui a vu na'e assez t'e nouveau m'a qu'est le jeu vid' pour y prendre un plaisir tel, qu'il en garde un souvenir nostalgique fort. Bingo ! le mot est dit' « Nostalgique ». Pour rappel, Nintendo avait 't'our la DS, au Japon, trois de ses quinze jeux « Game & Watch » les truc qui s'affichaient sur 'an monochrome 'ristaux liquide, dont les jeux 'ient autant basic qu'addictif' Aujourd'hui, c'est l'ESRB, organisme officiel de classification des jeux aux 'ts unis, qui pourrait servir de plate-forme de t'chargements de ces jeux. Pour l'heure, on ne sait pas quels jeux vont 'e mis 'ispositions des nostalgiques, esp' en voie de disparition, puisque remplac'peu 'eu par des nostalgeek' Oui, il y a une nuance. Quoi qu'il en soit, on regarde d'un 'il attentif l'arriv'de la r'ition de jeux comme « Ambulance » ou « Parachute», juste histoire de voir si le gameplay n'aura pas pris le m' coup de vieux que celles et ceux qui ont d'uvert ces petites choses 'ravers les premiers r'ils vid'ludiques de l'histoire du jeu vid'

image

Home

Commentaires

Ecrit par Minbad le 16/04/2014 à 09:38

1

Inscrit le 29/04/2013

Je sais que c'était il y a 6 ans. Déjà, un brin d'émotion ne fait jamais de mal. Ensuite, même si j'ai une petite idée de la réponse, je veux et exige que Cedric me confirme si oui ou non il a tapé cet article avec une G&W dans le fondement, ou s'il a tenté d'en imiter une (plutôt réussi). Bon OK, un bug d'import blablabla... À d'autres :D

Je suis comme ça, je trouve ça intéressant d'exhumer les vieux doss' :p

141 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 16/04/2014 à 09:46

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Minbad

Je sais que c'était il y a 6 ans. Déjà, un brin d'émotion ne fait jamais de mal. Ensuite, même si j'ai une petite idée de la réponse, je veux et exige que Cedric me confirme si oui ou non il a tapé cet article avec une G&W dans le fondement, ou s'il a tenté d'en imiter une (plutôt réussi). Bon OK, un bug d'import blablabla... À d'autres :D

Je suis comme ça, je trouve ça intéressant d'exhumer les vieux doss' :p
Je pense un brain d'humour en mode clavier qwerty smiley 54

1597 Commentaires de news

Ecrit par Minbad le 16/04/2014 à 10:04

3

Inscrit le 29/04/2013

Ecrit par Papa Panda

Je pense un brain d'humour en mode clavier qwerty smiley 54

Ça me fait plutôt penser à un malheureux vieux carton d'objets cassés dans un déménagement. La controverse étant la mère de tous les débats, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma larmichette -qui a dit "et mettre le bocson" ? En tout cas je cherchais des infos sur les Game & Watch (normal) et je suis arrivé ici. Comme quoi... smiley 30

141 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

226-game-and-watch-nintendo-les