Kingdom Hearts : Nomura voulait des tronçonneuses

Publié le Lundi 13 juillet 2009 à 10:03:00 par alexandre1234

Kingdom Hearts : Nomura voulait des tronçonneuses

A la place il a eu... une clef...

On a tous un côté boucher. Dans la série des Kingdom Hearts, mélange entre les univers de Square Enix et de Disney, Sora, le personnage principal, combat avec une clé. Une grosse clé.
Avouez qu’il y a plus classe. 

Mais ça, on aurait pu l’éviter si on avait donné carte blanche à Tetsuya Nomura, directeur de la série d’A-RPG.

Écoutez (ou plutôt lisez) ce qu’il a récemment déclaré sur 1up.com :  
« La première arme que j'ai montrée à Disney était une tronçonneuse. Tout le monde a eu ce regard froissé sur son visage et personne n'a dit un mot dans toute la pièce. Un silence de mort. Et je me suis dit, 'Non, je suppose que ça ne marcherait pas, hein ?’ »  
On ne saura jamais si un Kingdom Hearts avec des tronçonneuses aurait marché. Pour le 3 peut-être ? En attendant, faites attention si vous rencontrez Tetsuya Nomura dans une ruelle sombre. On n’est jamais trop prudent. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 13/07/2009 à 13:20

1

Inscrit le 03/05/2009

C'est certainement ce qu'il faut des les RPG actuel, un peu plus de côté adulte et gore.

C'est beaucoup trop niais, mais trouver le godemichet d'or qui te donne +6 +3 quand tu iras violer la femme du méchant pendant qu'il est attaché en train d'être sodomisé par des nains psychopathe adorateur de la verge d'or.....

Allez zou les dev de rapelay allez bosser sur un MMO

3821 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 13/07/2009 à 13:28

2

Inscrit le 27/04/2009

en même temps il espérait quoi Nomura ? que Donald devienne un Jason Voorhees ? que Mickey devienne un Norman Bates ? ... il fallait s'y attendre aussi smiley 18

4663 Commentaires de news

Ecrit par Felsen le 13/07/2009 à 16:06

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

C'est certainement ce qu'il faut des les RPG actuel, un peu plus de côté adulte et gore.

Adulte tout court ça m'irait avec une vraie histoire, des vrai perso et des situation un poil plus plausibles (genre dans dragon quest V, la fille qui te vois pendant en 1 minute et qui veut se marier avec toi ... )

39 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 14/07/2009 à 00:22

4

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Felsen

(genre dans dragon quest V, la fille qui te vois pendant en 1 minute et qui veut se marier avec toi ... )
Je pense que tu ne voulais pas mettre le "en" et j'appelle ça le "Coup de Foudre", oui oui, ça existe même dans le domaine vidéoludique smiley 54

Bon ok j'aurais essayer de défendre la cause de ce Dragon Quest...smiley 24

1657 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2251-kingdom-hearts-disney-square-enix