Publié le Jeudi 23 octobre 2014 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Sortie du nouvel album de Billy Idol : Kings & Queens of the Underground
Et ça envoie du lourd !
Non mais je vous emmerde, hein. Je fais ce que je veux. J'ai 41 piges, je suis vieux, j'écoute de la vieille musique pourrie, mais c'est ma vie, mon site, mon sexe.Billy Idol, l'inoubliable interprète de tubes aussi fabuleux que Rebel Yell ou Eyes Without a Face, pour ne citer que les plus connus du public, sort un nouvel album après une petite dizaine d'années de silence (on oubliera son album de chants de Noël sorti en 2006, s'il vous plait).
J'adore Billy Idol depuis mon plus jeune âge. J'ai tout Billy Idol. Alors inutile de vous dire que je suis ravi de partager la sortie de son nouvel et excellent (si, parfaitement) album, même si vous vous en foutez éperduement. Je me fais plaisir, c'est tout. Disponible dans toutes les bonnes boucheries, sur iTunes et Amazon également.
Et au passage, je vous livre la vidéo du premier extrait dudit album, vidéo inspirée du chef d'oeuvre du film Noir : La Dame de Shangaï, avec Orson Welles et Rita Hayworth.
Ne ratez surtout pas cette image exceptionnelle à 2 minutes 40 secondes de la vidéo.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
(tu parleras de la sorti de celui des foo fighters dis ??? )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(et le clip est plutôt sympa... ^^ (dédicace pour le pet de fouf enflammé...) )
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par 10r
Mouais.... c'est mou non ?
maisssss .... ARGGGG non Billy Idol, Roxette, tout ces groupes ont fait la musique d'aujourd'hui ...
les entendre ça me fait un putain de bien ...
677 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par QuantumLaisse tomber. Peuvent pas comprendre, ces petits puceaux aux cheveux longs.
maisssss .... ARGGGG non Billy Idol, Roxette, tout ces groupes ont fait la musique d'aujourd'hui ...
les entendre ça me fait un putain de bien ...
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Laisse tomber. Peuvent pas comprendre, ces petits puceaux aux cheveux longs.
je me disais aussi ... putain il a l'air de déboiter son album ... j'adore :)
677 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
People who live where you live aren't allowed to watch this video...Triste monde.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Cedric Gasperini
Ah non. C'est une explosion nucléaire de chatte. Faut pas tout confondre.
Inscrit le 21/12/2011
Billy Idol, l'inoubliable interprète de tubes aussi fabuleux que Rebel Yell ou Eyes Without a Face, pour ne citer que les plus connus du public,Pfff, le vrai fan aurait cité la version longue de White Wedding de 8mn20, un monument !
1444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tu peux citer aussi, l'excellent Melt Down Mix de Don't Need a Gun ou Dancing With Myself qui est sortie à la fois sur le dernier album de son groupe, Generation X, mais également sur son premier EP solo, Don't Stop, comprenant 4 titres, dont le titre Mony Mony plus une interview.
Personnellement, puisqu'on parle de "version longue", j'avoue un certain coup de cœur pour le Remix Fix de Catch My Fall, présent sur l'excellent album de remixes Vital Idol, sur lequel on retrouve d'ailleurs le White Wedding Parts I & II Shot Gun Mix. Voilà. La boucle est bouclée.
J'suis incollable, je te dis.
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10+1
Un vrai fan c'est ça : http://i.ytimg.com/vi/K-Ah8s0zXaE/0.jpg
Sinon allez voir le personnal jesus de shaka ponk.. au moins il y a 'du son'.
Pas besoin de rêver la coupe blond platine avec un cuir trop serré à l'entre-jambe.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par 10r
+1
Sinon allez voir le personnal jesus de shaka ponk.. au moins il y a 'du son'.
Pas besoin de rêver la coupe blond platine avec un cuir trop serré à l'entre-jambe.
groupe excellent ... j'adore leur dernier album ... un mix entre moderne et bon vieux heavy metal des années 80/90 ;)
677 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par Cedric GasperiniOui, mais tu l'as pas fait avant et c'est trop tard, t'es pas LE vrai fan.
Un vrai fan saurait qu'il ne s'agit pas de la "version longue" mais de White Wedding (Parts I & II), appelée aussi Shotgun Mix. Et qu'elle ne dure pas 8m20 mais 8m24.
Tu peux citer aussi, l'excellent Melt Down Mix de Don't Need a Gun ou Dancing With Myself qui est sortie à la fois sur le dernier album de son groupe, Generation X, mais également sur son premier EP solo, Don't Stop, comprenant 4 titres, dont le titre Mony Mony plus une interview.
Personnellement, puisqu'on parle de "version longue", j'avoue un certain coup de cœur pour le Remix Fix de Catch My Fall, présent sur l'excellent album de remixes Vital Idol, sur lequel on retrouve d'ailleurs le White Wedding Parts I & II Shot Gun Mix. Voilà. La boucle est bouclée.
J'suis incollable, je te dis.
1444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)