Le Wii Vitality Sensor va vous épater

Publié le Dimanche 12 juillet 2009 à 09:00:00 par Geoffroy Ladrat

Le Wii Vitality Sensor va vous épater

N'insérez pas votre sexe dedans s'il vous plait

Vous le savez, l'annonce majeure de cet E3 2009 était le projet NATAL la PSP Go le Wii Vitality Sensor qui va vous faire sentir encore plus crétin que quand vous gigotiez comme un parkinsonien devant votre télé. Ce nouvel accessoire, un embout à fixer au bout du doigt pour perdre de l'argent bêtement calculer votre rythme cardiaque et votre niveau de stress a été très remarqué lors du salon mais plus pour l'incompréhension qu'il a suscitée que par réel intérêt vidéo ludique.

Pour calmer un peu les mauvaises langues Reggie Fils-Aime, président de Nintendo USA a déclaré que le Vitality Sensor provoquera une réaction brusque à base de (pour reprendre ses paroles exactes) :
« Wow ! »
Un cri du cœur donc, qui selon le bonhomme contrastera avec les moqueries et ricanements entendus, à l'instar de la présentation de la DS et de la Wiimote. Il va même plus loin en affirmant que le succès viendra lors de la démonstration de ses applications comme pour les deux technologies précédemment citées :
« C'est difficile à comprendre tant que vous ne l'avez pas en main. Si je vous avais dis qu'un jour vous vous tiendriez sur une balance de salle de bain à vous éclater vous auriez certainement répondu "Reggie je ne l'achèterai pas". Et maintenant nous avons la Balance Board qui est sans doute la troisième plus grande plate-forme de développement du monde. »
Il conclut en expliquant que ce outil de monitoring cardiaque est destiné à un nouveau public qui n'a pas accroché avec les FPS, les jeux d'action-aventure ou même de fitness.

Pour ma part je terminerai en reprenant une vanne de Kotaku qui m'a beaucoup fait rire :

Wow super Reggie ! Et maintenant est ce que quelqu'un peut me vendre une copie de « Suis-je mort ? » sur le WiiWare ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Edward Scissorhands le 12/07/2009 à 09:09

1

Inscrit le 28/04/2009

Non, la prochaîne grande étape pour nintendo qui a promis du Hardcore ce sont les sexy toy pour Wii !

Le Wiigode, la Wiiseline et mon désire secret le Wiifaimal !

74 Commentaires de news

Ecrit par LeZa le 12/07/2009 à 10:31

2

Inscrit le 27/04/2009

Après nous aurons la WiiZoo avec une nouvelle version d'Alexandra Lerdermann smiley 29

52 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 12/07/2009 à 11:20

3

Inscrit le 14/06/2009

Il pense aux vieux maintenant chez Nintendo ?

1657 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/07/2009 à 11:24

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Il pense aux vieux maintenant chez Nintendo ?
c'estn peut etre pour tout le monde, tu es pas oblige de le mettre sur ton doigt, je verrai bien un jeu pour entrainer sa b*** et le capteur pour bien survbeiller que tu bosse correctement :D

3150 Commentaires de news

Ecrit par Edward Scissorhands le 12/07/2009 à 13:11

5

Inscrit le 28/04/2009

WiiLargeyourpenis®: The Touch generation.

74 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 12/07/2009 à 13:12

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

c'estn peut etre pour tout le monde, tu es pas oblige de le mettre sur ton doigt, je verrai bien un jeu pour entrainer sa b*** et le capteur pour bien survbeiller que tu bosse correctement :D

Pour ça, vois plutôt le Sony Motion Controller. smiley 20

3088 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 12/07/2009 à 18:51

7

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par KOW

Tout dépend du calibre de la chose smiley 49

1657 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2246-wii-vitality-sensor-wow-youpi