La nouvelle Nintendo 3DS est plus rapide

Publié le Dimanche 12 octobre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

La nouvelle Nintendo 3DS est plus rapide

Speedy Gonzales

La "New 3DS" ou nouvelle Nintendo 3DS, est sortie ce week-end au Japon. Alors qu'une sortie européenne, ou même occidentale, n'est toujours pas à l'ordre du jour et que nous devrons nous contenter d'un vague "'2015" comme promesse de sortie, les japonais ont donc pu la prendre en mains et goûter à ses nouvelles particularités.

Nintendo avait promis une console plus puissante, plus rapide. Selon les premiers retours, c'est effectivement le cas, avec des temps de chargement des jeux ou encore du menu, et un allumage bien plus rapides.

Parmi les quelques vidéos qui commencent à apparaître sur le net, nous vous avons sélectionné celle-ci qui vous en apportera la preuve.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 12/10/2014 à 10:32

1

Inscrit le 03/05/2009

Encore heureux qu'elle soit plus rapide.
Je la prendrait peut être mais a noel 2015, a part X1 y'a pas grand chose qui me fera passer a la console. J'ai déjà changé de la 3DS pour la Xl en 2012.

Elle va certainement sortir fin Mars début Avril 2015 comme toute les autres 3DS.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/10/2014 à 11:29

2

Inscrit le 13/09/2010

wow j'avais pas constaté ça alors que j'étais interessé par la 3DS..
bordel mais ça charge aussi vite les jeux que sur un cpc 464 cassette, j'ai bien fait de pas la prendre en fait la 1ere version smiley 54

2907 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 12/10/2014 à 14:56

3

Inscrit le 13/12/2013

Alors qu'une sortie européenne, ou même occidentale, n'est toujours pas à l'ordre du jour et que nous devrons nous contenter d'un vague "'2015" comme promesse de sortie, les japonais ont donc pu la prendre en mains et goûter à ses nouvelles particularités.

Euh juste une petite correction peut être, pas mal de sites ont annoncé que la new 3ds sortirait en Australie le 21 novembre de cette année. Or l'Australie est considérée par Nintendo comme zonée Europe, donc techniquement disponible à l'import chez nous à la même date.

Après tu as peut être plus d'infos qu'eux et c'est de l'intox, mais il me semble que c'est solide, pas mal de sites en ont parlé.

2967 Commentaires de news

Ecrit par GamAlive le 12/10/2014 à 21:35

4

Inscrit le 28/11/2010

j'en veux une !! smiley 32

3 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22342-nouvelle-nintendo-3ds-sortie-japon-rapidite-comparaison