2 millions de précommandes pour Dragon Quest IX au Japon

Publié le Vendredi 10 juillet 2009 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

2 millions de précommandes pour Dragon Quest IX au Japon

Tout ça pour botter le cul à gros lézard ?

Alors que la sortie de Dragon Quest IX est prévue pour le 11 juillet prochain, soit demain, au Japon (et peut-être 2074 en France) et sur DS... 
Alors que 3 millions d'exemplaires seront livrés aux revendeurs le jour J...

On apprend que ce sont carrément 2 millions de jeux qui ont été réservés par les fans...

Notez que Dragon Quest VIII est le jeu qui s'est vendu le mieux en une semaine sur le sol nippon, pour la PS2. Il s'était justement écoulé à trois millions d'exemplaires en 7 jours.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 10/07/2009 à 08:02

1

Inscrit le 14/06/2009

Moi, je l'attends avec impatience ce jeu smiley 14

1657 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 10/07/2009 à 09:36

2

Inscrit le 27/04/2009

hum ca me dit qqchose dragon quest, mais je me rapelle pas avoir joué a aucun episode...

en tout ca ce serait sympa de voir un engouement aussi important ici (europe EU) pour un jeu comme ca, ca deciderai peut etre square enix (c'est eux non?) a se bouger le cul pour sortir des jeux comme ca plus vite...

a ce qu'il parait ils sont sympa ces DQ, plus que les FF, enfin je testerai ca :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 10/07/2009 à 12:29

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

hum ca me dit qqchose dragon quest, mais je me rapelle pas avoir joué a aucun episode...

en tout ca ce serait sympa de voir un engouement aussi important ici (europe EU) pour un jeu comme ca, ca deciderai peut etre square enix (c'est eux non?) a se bouger le cul pour sortir des jeux comme ca plus vite...

a ce qu'il parait ils sont sympa ces DQ, plus que les FF, enfin je testerai ca :)

Hérétique !

Un RPG ça ne se teste PAS !

ça se finit !

Au bûcher !

3088 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 10/07/2009 à 12:44

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

Sache juste qu'au Japon Dragon Quest 2 ou 3 (je sais plus) a été à l'origine d'une loi interdisant la sortie de jeux vidéos pendant les jours où les écoles sont ouvertes.

En effet lors de sa sortie le taux d'absentéisme avait battu des records faramineux.

1422 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2221-dragon-quest-ix-precommandes-ds