Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires

Publié le Lundi 29 septembre 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Akiba's Trip Undead & Undressed : du sexe et des vampires

Un cocktail savoureux ?

NIS America a mis en ligne la toute première bande-annonce européenne de son jeu Akiba's Trip Undead & Undressed, à sortir dès le 9 octobre en France, en version boîte, sur PS3 et PS Vita.

Pour rappel, le jeu est développé par Acquire et raconte l'histoire de Nanashi, un jeune homme sauvé de la mort et de la damnation par la chasseresse Shizuku. Tous deux, aidés de leurs amis, vont alors combattre une organisation de vampires qui a envahi le quartier d'Akiba, à Tokyo. Le but du jeu est de combattre et déshabiller des vampires pour les rendre plus vulnérables à cause la lumière et alors les exterminer.

Sexe et violence, les deux mamelles du jeu vidéo...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 29/09/2014 à 12:09

1

Inscrit le 28/04/2009

Pour le fun, je me le prendrai sur ma Vita. smiley 54

4011 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 29/09/2014 à 19:15

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Aces

Pour le fun, je me le prendrai sur ma Vita. smiley 54

C'est clair, comment que c'est not safe for play dans le métro ce genre de jeux !!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/09/2014 à 19:25

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

C'est clair, comment que c'est not safe for play dans le métro ce genre de jeux !!!
Justement, c'est là que c'est drôle. smiley 54

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/09/2014 à 09:43

4

Inscrit le 03/01/2012

je rejoins aces.

je joue a hyperdimention nep-nep dans le metro, qui est plus soft, mais qui contient son lot de petite culotte et autre léger décolleté, et c'est "agréable" de sentir le regard presque choqué de certains usagés ^^

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/09/2014 à 09:49

5

Inscrit le 13/12/2013

Ce qui me semble bizarre dans ce que vous racontez, moi je prends pas le métro donc je ne sais pas comment sont les parisiens, mais ici dans le train j'ai toujours joué à divers jeux sur console portable, personne ne regarde par dessus mon épaule pour essayer de voir ce que j'ai à l'écran...

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/09/2014 à 10:10

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par scudik

Ce qui me semble bizarre dans ce que vous racontez, moi je prends pas le métro donc je ne sais pas comment sont les parisiens, mais ici dans le train j'ai toujours joué à divers jeux sur console portable, personne ne regarde par dessus mon épaule pour essayer de voir ce que j'ai à l'écran...

imagine des sardines ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 30/09/2014 à 10:53

7

Inscrit le 13/12/2013

Ah ça j'imagine très bien. Tu devrais pouvoir deviner ma région facilement si je réponds américain tartiflette au maroilles ou au vieux lille. Oui dans le train.

Ou encore une spécialité locale qui nous vient de belgique, le type déguisé en Elvis, the king, himself, qui vous chante évidemment très mal vu qu'il ne comprend pas l'anglais, qu'il chante faux et qu'il a un accent belge prononcé, Love me tender. Vous connaissez évidemment la deuxième phrase si on peut dire "love me true" qui devient un love me throughhhhhh vous agrémentant d'un nuage de multiples arômes alcoolisés.

Ah on a de la qualité aussi en province. smiley 31

2967 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22197-akiba-s-trip-undead-undressed-ps3-ps-vita-sexe-vampires-violence