Call of Duty : Advanced Warfare dévoile son nouveau mode coop

Publié le Jeudi 25 septembre 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty : Advanced Warfare dévoile son nouveau mode coop

Face à la vague

Pas de mode zombie, réservé à Black Ops II ni de mode Spec Ops, réservé à Modern Warfare, et encore moins de mode Extinction, réservé à Ghosts. Non, Call of Duty Advanced Warfare aura droit à un mode Exo-Survie en coopération. 

Activision et Sledgehammer Games viennent d'annoncer ce tout nouveau mode et le dévoilent dans une vidéo. 

Le mode Exo-Survie vous demandera tout simplement de résister à de nombreuses vagues ennemies, dotées d'adversaires de plus en plus puissants.

Sortie du jeu toujours prévue pour le 4 novembre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 25/09/2014 à 10:56

1

Inscrit le 13/09/2010

ça y est c'est l'heure de la version annuelle du même jeu à 60€ + 40€ de season pass / map packs hors de prix ? smiley 43

je ne regrette pas mon unique achat sur Black Ops2+dlc, qui apparemment était le meilleur après. (ou il faudra que je retourne voir si il y a encore des gens sur les serveurs, mais je pense que oui)

Mais ils ont intérêt à faire quelque chose de bien, parce la statistique du nombre de pigeons qui se ruent sur la version annuelle du même jeu avait tendance à diminuer ces dernières années smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 25/09/2014 à 11:39

2

Inscrit le 08/01/2012

Faut dire aussi que la presse est étonnamment complaisante dès qu'il s'agit de tester un COD. On se souvient de l'accueil dithyrambique dont avait bénéficié ce gros furoncle purulent et sanguinolent qu'est Ghosts. C'est l'acronyme magique, mettez COD devant un jeu et tout le scepticisme de nos chers journalistes totaux disparaît. Il y a sûrement une sorte de mantra fédérateur à base de "il va se vendre de toutes façons et mes collègues en diront du bien quoi qu'il arrive alors pourquoi être le mouton noir ?" qui circule au sein des rédactions hexagonales (ce n'est guère mieux dans d'autres pays, j'en conviens).

Ou alors c'est que Call Of a placé la barre tellement bas de façon à ce qu'il puisse lui-même se poser en parangon du jeu de tir. Mais je reste convaincu que sous une autre dénomination, COD Ghosts en aurait pris pour son grade.

Sinon, il paraît que même avec le Season pass, il faut encore payer du contenu (Dieu merci je n'ai pas investi quand il était à 35 euros sur le marché Xbox)... Sans parler des Skins Soap, Makarov etc., qui sont hors de prix ou des packs de voix scandaleux. Bientôt ils nous feront payer les balles qu'on tire.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22159-call-of-duty-advanced-warfare-nouveau-mode-exo-survie-trailer-video-gameplay